Créer un compteSe connecter
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
enorme c/c alors que t'es pas directement concerné, sale merde t'es du mossad c'est certain avec ton sionisme de bas étage
:Nazi_lit:
Oui ça vient d’un précédent topic que j’avais fait
il y a 4 mois
Springbok
Springbok
4 mois
Depuis longtemps

Ça fait plus d’un an qu’il appelle à une union avec Knafo et De Villiers

Qu’il veut abolir le droit du sol
Revoir Schengen
Envoyer les OQTF à Saint Pierre et Miquelon
Limiter le rsa à deux ans
de belles promesses
:zahi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
de belles promesses
:zahi:
Bah comme tous les politicards

Tu votes sur des promesses

Au moins Wauquiez a un bilan en AURA
il y a 4 mois
2030
2030
4 mois
90% du forum serait considéré néo nazi par les gauchistes tellement ils sont ravagés
:chat_zoom_triste:
Ils sont tellement bot ready
:risitas_ahi:
Isaïe 43,2
il y a 4 mois
S'il espère ainsi récupérer les voix de la droite nationale, il se fourre le doigt dans l’oeil bien profond. Le RPR et ses successeurs ont traité les militants/sympathisants FN comme de la merde, nous n'avons rien oublié. Voir un traître de l'UMP récupérer la mémoire d'un militant identitaire me donne envie de gerber.

Union des droites mon cul, le RN arrivera au pouvoir seul, et à ce moment-là les traîtres auront intérêt à raser les murs.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 mois
2030
2030
4 mois
90% du forum serait considéré néo nazi par les gauchistes tellement ils sont ravagés
EFFECTIVEMENT SEULEMENT 70% du forum est réellement néo nazi
:lococauste:
il y a 4 mois
Springbok
Springbok
4 mois
Oui ça vient d’un précédent topic que j’avais fait
Je suis avec toi. Tu as annoncé des faits chiffrés que ne veulent pas voir ces énergumènes complotistes.
Pire que des gauchistes
:Chatmastermind:
GIF
il y a 4 mois
Ce qui est honteux c'est que les gauchistes le présentent ainsi, ils veulent dire que c'était normal de le tuer, qu'ils ont fait une bonne action, c'est vraiment de sales crevures
:Chatdelastreet:

Je ne dirais pas que le monde se porterait mieux sans eux, mais ça serait quand même le cas
:Chatdelastreet:
Les gauchistes sont fasciste par essence et c'est de eux que née toujours les mouvement totalitaristes. En France ils passent leur temps à traiter les gens de fascistes car ils sont en plein délire de projection inconsciente.

Gauche = + d'état.
Vrai droite = - d'état.

:Dorohump:
il y a 4 mois
Olivier Faure : "je suis obligé de dire que c'est dommage qu'il soit mort pour ne pas faire des vagues mais au fond c'était un sale nazi donc c'est mérité. On va pas en faire tout un plat, virez moi cette photo qui est contraire aux valeurs de la République et de la Démocratie"
:agneu_sel:
Image
il y a 4 mois
2030
2030
4 mois
Estimation basse
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
je ne m’attendais pas à ça de Wauquiez.
:chat_lait_:
Bonne surprise.
il y a 4 mois