Ce sujet a été résolu
Je vais me plaindre auprès d'eux qu'ils auraient pu au moins recueillir des dorés
Pour la petite histoire les "faisans dorés" ou goldfasan était le surnom qu'on donnait aux cadres de la NSDAP en raison de la couleur de leurs uniformes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
L'un des deux chasseurs du fofo. Les autres clés qui se la jouent braconniers ne sont que des zozos du tertiaires ou des loustics terrés dans leur chambre
Malheureusement mon congélateur de gibier à casser, j’ai tout qui a pourri…
Toujours sur Bordeaux toi ? Je suis pas loin moi clé.
Toujours sur Bordeaux toi ? Je suis pas loin moi clé.
il y a 2 heures
Trop bien mon frère, j'adore les faisans, je suis fou d'oiseaux et je les trouve magnifiques, j'en vois régulièrement dans mes balades, et je suis comme un gosse à chaque fois
Putain, en vrai j'en parlais à un pote tout à l'heure, on fantasme le paradis alors qu'on existe littéralement dedans
Je suis fatigué de ce monde de tarés
Putain, en vrai j'en parlais à un pote tout à l'heure, on fantasme le paradis alors qu'on existe littéralement dedans
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Attila
2h
Trop bien mon frère, j'adore les faisans, je suis fou d'oiseaux et je les trouve magnifiques, j'en vois régulièrement dans mes balades, et je suis comme un gosse à chaque fois
Nonobstant c'est succulent à manger
C'est là le dilemme
C'est là le dilemme
il y a 2 heures
Nonobstant c'est succulent à manger
C'est là le dilemme
C'est là le dilemme
Oui c'est vrai, mais entre un faisan qui fait sa vie et que j'observe et celui que j'ai dans mon assiette, bah y'a pas photo, je prends plus de plaisir à le voir gambader et kiffer sa vie sur la même terre que la mienne
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Ils avaient trouvé refuge dans leur jardin lors de la saison de la chasse. Là il y en a deux mais il y a par moment 7 femelles et 1 mâle
Les oiseaux courent désormais vers mon père quand il leur apporte à manger.
@Minerve @Glock @Ordivomi @Liability @Shoko-Nishimiya @Attila
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Les oiseaux courent désormais vers mon père quand il leur apporte à manger.
@Minerve @Glock @Ordivomi @Liability @Shoko-Nishimiya @Attila
C'est trop mignon y avait une fille gitane dans ma classe en primaire et on pouvait ramener son animal de compagnie si il avait une cage et elle avait ramené son faisan
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Il a dû finir à la casserole
il y a 2 heures
Y en avait eu 1 sur le toit de la maison d'en fasse de chez moi aussi et dans la cour de récré en primaire y en avait 4 qui venait squatter quand tout le monde était en classe
il y a 2 heures
141
Sur ce sujet0