Ce sujet a été résolu
maintenant j'ai pas envie de claquer 100 balles pour une expérience malaisante alors que je galère à m'acheter la bouffe qu'il me faut
il y a 2 ans
T'as essayé les femmes à zizis ?
Non je suis hétéro, c'est les femmes qui m'intéressent
il y a 2 ans
Non je suis hétéro, c'est les femmes qui m'intéressent
Quand on a rien faut pas faire le difficile hein
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Ils ont réussi le tour de force à faire croire aux hommes du bas du panier qu'ils pouvaient réussir à la drague de rue, chose réservée aux hommes du haut du panier.
Et même face aux échecs cuisants, la plupart de leurs soumis se sont même pas rendus comptes de l'arnaque
donc quitte à ce qu'ils restent dans le déni... on comprends un peu les arnaqueurs.
Et même face aux échecs cuisants, la plupart de leurs soumis se sont même pas rendus comptes de l'arnaque

il y a 2 ans
100% ca veut quand même dire qu'il ne te reste pas moins de 00.000% de chance d'en trouver une, ce qui reste non négligeable 
un nombre a 5 chiffres, c'est pas rien

un nombre a 5 chiffres, c'est pas rien

il y a 2 ans
je t'ai toujours dis Wohaha, désintéresse toi et les choses vont se faire na-tu-re-lle-ment, ai confiance en toi et ne les MPs même pas ca va se faire tout seul tu verras bien 
il y a 2 ans
Il y en a qui trouvent dans cette situation.
Je pense que tu as dû oublier un certain nombre de défauts en plus de la liste sus-citée.
Je pense que tu as dû oublier un certain nombre de défauts en plus de la liste sus-citée.
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Non ça va en fait. Le truc c’est d’en avoir rien à foutre et ça les vénère tellement qu’elles te sautent dessus !
Perso j'en ai bien rien a foutre d'elles, et elles aussi
il y a 2 ans
merci du conseil chad
moins je poste et plus les mp de féminoïdes en chaleur abouleront

il y a 2 ans

Jane Wilde Hawking, la première femme de Hawking, a pris soin de lui jusqu'à la séparation du couple en 1991. Ils ont eu trois enfants : Robert (1967), Lucy (1969) et Timothy (1979). La fille de Hawking, Lucy, est romancière. Leur fils aîné, Robert, a émigré aux États-Unis où il est marié et a eu un enfant, George Edward Hawking. Avec son épouse, Stephen Hawking possédait une maison dans la commune de Bermicourt.
En 1999, Jane Hawking publie Music to Move the Stars, un énorme opus de 600 pages racontant leur rencontre, deux étudiants quelque peu timides et intellectuellement doués qui tombent amoureux, se marient et fondent une famille. Elle avait épousé le professeur Hawking après qu'il eut appris son diagnostic de maladie des motoneurones. Le récit, assez complet, raconte les années intermédiaires jusqu'à la fin de leur mariage, la présence du musicien Jonathan dans la famille, pour aider aux soins physiques du professeur et lui fournir le soutien émotionnel, et la relation qu'elle entamera avec cet homme. Elle évoque aussi l'arrivée au foyer de l'infirmière Elaine Mason, sa liaison avec Stephen Hawking qui mènera au divorce et au remariage de celui-ci.
Stephen Hawking épouse donc, en 1995, son infirmière Elaine Mason (auparavant mariée à David Mason, le concepteur de la première version de l'ordinateur parlant d'Hawking).
il y a 2 ans
Ça va khey ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans