InscriptionConnexion
Hormis Sarkozy tous les présidents de la 5ème République étaient Français blancs de souche et le constat est sans appel sur ce qu'est devenue la France.
Tu parles des marionnettes
:gros_golem:
il y a 2 heures
Tu parles des marionnettes
Stop à la déresponsabilisation.
il y a 2 heures
Stop à la déresponsabilisation.
Si tu ne remontes pas à 1789, je considère que tu es un cuistre qui ne sais pas de quoi tu parle
il y a 2 heures
Si tu ne remontes pas à 1789, je considère que tu es un cuistre qui ne sais pas de quoi tu parle
Et pourquoi 1789 ?
il y a 2 heures
ayaaa
:risitas_ahi:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 heures
Vite vite, votez pour le juif algérien qui va sauver la france
Il ferait certainement le ménage en dépit de ta haine mal placé.
:cafe:
il y a 2 heures
Et pourquoi 1789 ?
Le contre pouvoir maçonico-talmudique a mis fin à la culture Chrétienne millénaire. Ce qu'on vit est une conséquence directe du projet sociétal dont le schéma fut posé dans les catacombes, entre révolutionnaires, qui débutera avec la décapitation du bon Roy Louis XVI

C'est avant tout une guerre civilisationnelle et spirituelle que nous subissons depuis 200 ans, avant d'être une crise
il y a 2 heures
Il ferait certainement le ménage en dépit de ta haine mal placé.
:cafe:
Tu me prêtes des intentions que tu fantasmes. Ce n'est pas de la haine, mais de la méfiance (bien placée). Mais si tu veux voter pour un représentant de la communauté qui a oeuvré pour le déclin de l'européen, je t'en prie, vas-y, place en lui ta confiance
il y a 2 heures
Tu me prêtes des intentions que tu fantasmes. Ce n'est pas de la haine, mais de la méfiance (bien placée). Mais si tu veux voter pour un représentant de la communauté qui a oeuvré pour le déclin de l'européen, je t'en prie, vas-y, place en lui ta confiance
Tu vois tu continues
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
:Cash:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout "
il y a 2 heures
Tu vois tu continues
:Dubitatif2:
En quoi est-ce haineux ? Je t'en prie, éclaire moi
il y a 2 heures
En quoi est-ce haineux ? Je t'en prie, éclaire moi
C'est pas cette petite phrasette reprise maintenant et maintenant fois par le forumeur moyen qui va me faire changer d'avis.

je suis aussi méfiant mais à qui faire confiance de toute manière. Au moins il dit les termes, il ne se cache pas derrière son petit doigt

il y a 2 heures
C'est pas cette petite phrasette reprise maintenant et maintenant fois par le forumeur moyen qui va me faire changer d'avis.

je suis aussi méfiant mais à qui faire confiance de toute manière. Au moins il dit les termes, il ne se cache pas derrière son petit doigt

?

Tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes, je te demande de justifier ta diffamation et tu bottes en touche ?

Tu pourrais au moins avoir la courtoisie de te justifier après m'avoir diffamer, non ?
il y a 2 heures
?

Tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes, je te demande de justifier ta diffamation et tu bottes en touche ?

Tu pourrais au moins avoir la courtoisie de te justifier après m'avoir diffamer, non ?
C'était volontairement exagéré, c'est du troll léger kheyou
:amitie_sincere:
il y a 2 heures
C'était volontairement exagéré, c'est du troll léger kheyou
:amitie_sincere:
Ahi, moi aussi j'ai exagéré la réponse sérieuse pour te foutre la pression
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
gg le Z

7% nonbstant
:selection:

Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 heures
Ahi, moi aussi j'ai exagéré la réponse sérieuse pour te foutre la pression
:RisitasFutur:
Je sais, on est comme ça
:Olivierzoom:

Mais dans le fond, on est gentil
il y a 2 heures
Le contre pouvoir maçonico-talmudique a mis fin à la culture Chrétienne millénaire. Ce qu'on vit est une conséquence directe du projet sociétal dont le schéma fut posé dans les catacombes, entre révolutionnaires, qui débutera avec la décapitation du bon Roy Louis XVI

C'est avant tout une guerre civilisationnelle et spirituelle que nous subissons depuis 200 ans, avant d'être une crise
Le roi a été rétablit en 1815, argument invalide, et d'ailleurs il n'y a pas de rapport avec le sujet et d'autres pays d'Europe ont conservé leur monarchie sans interruption.
il y a 2 heures-PEMT
:Crie:
il y a 2 heures-PEMT
Le roi a été rétablit en 1815, argument invalide, et d'ailleurs il n'y a pas de rapport avec le sujet et d'autres pays d'Europe ont conservé leur monarchie sans interruption.
Bon golem
:Bontoutou:
il y a 2 heures