Ce sujet a été résolu
Je rajoute que le sosie de Harry Kane est très bon dans le rôle
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
vite mon blade runner de pochent pour detecter les loups garous qui se prennent pour des humains
il y a 3 heures
Je trouve aussi. Mais c'est surtout à cause de l'esthétisme du film que j'aime bien. Si on compare avec celle du premier, les deux n'ont rien avoir. Mais après je comprends ceux qui préfèrent le premier. C'est une question de préférence visuelle
il y a une heure
Non, t'as le droit d'avoir des goûts de merde
il y a une heure
Je dirais pas meilleur, mais putain Villeneuve est incroyable et le film est excellent
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
Attila
1h
Je dirais pas meilleur, mais putain Villeneuve est incroyable et le film est excellent
Denis Villeneuve ?
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
New-Volo
4h
Vous me jugez ?
J'ai pas du tout aimé, alors que j'ai adoré le premier
Salam aleykoum
il y a une heure
Non le premier a une vraie identité visuelle, il y a un grain dans l'image, et les musiques de Vangelis tu peux pas test
il y a une heure
Denis Villeneuve ?
OuiENT
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 39 minutes
Oui je suis d'accord.
Il est tellement captivant cet opus.
Je m'en suis délecté. Un bon souvenir contrairement au premier.
Il est tellement captivant cet opus.
Je m'en suis délecté. Un bon souvenir contrairement au premier.
il y a 36 minutes
Todd
1h
Je trouve aussi. Mais c'est surtout à cause de l'esthétisme du film que j'aime bien. Si on compare avec celle du premier, les deux n'ont rien avoir. Mais après je comprends ceux qui préfèrent le premier. C'est une question de préférence visuelle
Oui voilà. J'ai aussi préféré 2049
il y a 32 minutes
Non le premier a une vraie identité visuelle, il y a un grain dans l'image, et les musiques de Vangelis tu peux pas test
Enfin un esthète ! Enfin quelqu'un pour qui le cinéma c'est pas uniquement de belles images et des putes holographiques. Et quelle connerie d'avoir fait revenir Harrison Ford...

Lorsqu'il ne boucle pas sur les scènes de viol homosexuel entre nazis
il y a 11 minutes
159
Sur ce sujet1