InscriptionConnexion
Prie pour ma mort prochaine alors
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Et ennuyeux, je n'aime pas la vie, il n'y a rien à faire...
:slave:
L'odeur du cul ?
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
J'ai une lourdeur infinie de vivre et cela finit par fatiguer les gens
il y a un mois
Je n'aime rien khey
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Je veux vraiment pas t'imposer ma présence pénible.

Et puis je dois participer à des thérapies de groupe les 6 prochaines semaines, qui ne serviront à rien.
:slave:
Bebou
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Juste envie de chialer
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Juste envie de chialer
Non ne pleure pas
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Non ne pleure pas
:Olivier_toad:
Je suis bon qu'à ça
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Je suis bon qu'à ça
Non cest faux
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Non, j'en ai plus rien à faire, je ne veux plus tomber amoureux, je ne veux plus rien
Qu’est-ce qui t’arrive ce soir mon ami ?
il y a un mois
Qu’est-ce qui t’arrive ce soir mon ami ?
Du réalisme
il y a un mois
Je suis comme mort-né
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Du réalisme
Courage c’est normal d’avoir des moments difficiles à vivre, fait quelque chose qui te fait plaisir ce soir et pense pas trop à tout ça
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Et ennuyeux, je n'aime pas la vie, il n'y a rien à faire...
:slave:
Plus tu le répètes, plus tu le deviens, en effet
:yuibis:


Essaye de dire à la place: je suis cool, intéressant, cultivé et ouvert pour faire plein de trucs dans la vie
:Rika_Bramble:


Tu vas voir, ça ira beaucoup mieux
:Rika_BlueLagoon:
il y a un mois
Sylvester
Sylvester
1 mois
Plus tu le répètes, plus tu le deviens, en effet
:yuibis:


Essaye de dire à la place: je suis cool, intéressant, cultivé et ouvert pour faire plein de trucs dans la vie
:Rika_Bramble:


Tu vas voir, ça ira beaucoup mieux
:Rika_BlueLagoon:
Je t'emmerde
il y a un mois