Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
1 mois
Et ennuyeux, je n'aime pas la vie, il n'y a rien à faire...
L'odeur du cul ?
Salut
il y a un mois
J'ai une lourdeur infinie de vivre et cela finit par fatiguer les gens
Bonne chance pour me fatiguer
il y a un mois
Je veux vraiment pas t'imposer ma présence pénible.
Et puis je dois participer à des thérapies de groupe les 6 prochaines semaines, qui ne serviront à rien.
Et puis je dois participer à des thérapies de groupe les 6 prochaines semaines, qui ne serviront à rien.
Bebou
Un khey écrit...
il y a un mois
Juste envie de chialer
Non ne pleure pas
Un khey écrit...
il y a un mois
Je suis bon qu'à ça
Non cest faux
Un khey écrit...
il y a un mois
Non, j'en ai plus rien à faire, je ne veux plus tomber amoureux, je ne veux plus rien
Qu’est-ce qui t’arrive ce soir mon ami ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu réalisme
Courage c’est normal d’avoir des moments difficiles à vivre, fait quelque chose qui te fait plaisir ce soir et pense pas trop à tout ça
il y a un mois
Annabeau
1 mois
Et ennuyeux, je n'aime pas la vie, il n'y a rien à faire...
Plus tu le répètes, plus tu le deviens, en effet
Essaye de dire à la place: je suis cool, intéressant, cultivé et ouvert pour faire plein de trucs dans la vie
Tu vas voir, ça ira beaucoup mieux
Essaye de dire à la place: je suis cool, intéressant, cultivé et ouvert pour faire plein de trucs dans la vie
Tu vas voir, ça ira beaucoup mieux
il y a un mois
En ligne
101
Sur ce sujet0














