Faux + ça change rien que ce soit en captivité ou non branlotin
C'est étrange cette manière de rejeter l'homosexualité de manière violente clé, faut te poser certaines questions je pense
C'est étrange cette manière de rejeter l'homosexualité de manière violente clé, faut te poser certaines questions je pense
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYalda-desuKJ-Anima
2 mois
Je me tue à le dire qu'on est tous bi en réalité
Et ça fonctionne ? Les mecs à qui tu le dis finissent par "essayer" ?
il y a 2 mois
Et aucun dans ton cul
Nan en vrai il y en a plein, déjà parmi les XX
Nan en vrai il y en a plein, déjà parmi les XX
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 mois
Et ça fonctionne ? Les mecs à qui tu le dis finissent par "essayer" ?
Oui, je dis ça par observation empirique
Les fameux transphobes tradis qui me répètent que je suis un gars sur le forum et qui IRL ne tiennent pas 2h avant de glisser
Les fameux transphobes tradis qui me répètent que je suis un gars sur le forum et qui IRL ne tiennent pas 2h avant de glisser
il y a 2 mois
Oui, je dis ça par observation empirique
Mais t'es pas en Australie ?
il y a 2 mois
Mais t'es pas en Australie ?
Je ne suis pas ahurikj khey
il y a 2 mois
Je ne suis pas ahurikj khey
Bordel, c'est vrai tout le monde confond tout le monde avec ces fichus alias
Déso
Déso
il y a 2 mois
Bordel j'ai exactement ce qu'il te faut
Voilà, j'ai eu une relation sexuelle avec cleamolette, et j'ai filmé nos ébats, en voici un court extrait
WARNING : Cliquez a vos risques et périls, ce contenu sexuel est plutôt choquant
WARNING : Cliquez a vos risques et périls, ce contenu sexuel est plutôt choquant
il y a 2 mois
265
Sur ce sujet0