Ce sujet a été résolu
Perso j'ai grandi avec tekken
il me semble que le 3 est mon premier, en tout cas c'est le premier dont je me souvienne
Adolescent j'ai poncé
Ça a été mon introduction à la franchise mortal kombat ( excellente par ailleurs )
Et Street fighter j'y ai rarement joué ( plutôt chez des amis ) mais j'aimais bien aussi
J'aurais adoré un crossover tekken vs marvel
Mais globalement Tekken reste surpperieur à tout, je les ai quasiment tous fait
Et vous c'est quoi vos préférés ?
Adolescent j'ai poncé
Ça a été mon introduction à la franchise mortal kombat ( excellente par ailleurs )
Et Street fighter j'y ai rarement joué ( plutôt chez des amis ) mais j'aimais bien aussi
il y a 4 heures
Sondage – 12 votes
Mortal Kombat
Tekken
Autre précisez
Soulcalibur
Street fighter
avant c'était street fighter 2 et maintenant le constat c'est que je joue plus à mortal kombat surtout depuis les guest completement fou terminator predator robocop homelander t1000 ghostface
mais meme les persos mk je les aime bien, je suis plus mécanique de jeu mais bien ambiance
mais meme les persos mk je les aime bien, je suis plus mécanique de jeu mais bien ambiance
il y a 4 heures
Street fighter juste parce que quand le 2 est sorti ça a été un phenomène de mode mondial comme peu de jeux l'ont été (mario bros, doom, tetris...)
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 heures
Tekken 3, mon enfance.
Mais je vote tekken
Mais je vote tekken
Je l'ai poncé avec mon grand frère ce jeu nous rendait loco
Mais ton message est pas logique
Mais ton message est pas logique
il y a 4 heures
toyawa
4h
avant c'était street fighter 2 et maintenant le constat c'est que je joue plus à mortal kombat surtout depuis les guest completement fou terminator predator robocop homelander t1000 ghostface
Mortal Kombat ont été malin à intégrer d'autre franchise et globalement je te rejoins sur le gameplay
il y a 4 heures
Street fighter juste parce que quand le 2 est sorti ça a été un phenomène de mode mondial comme peu de jeux l'ont été (mario bros, doom, tetris...)
C'est vrai que le 2 est légendaire
il y a 4 heures
Perso j'ai grandi avec tekken
il me semble que le 3 est mon premier, en tout cas c'est le premier dont je me souvienne
Adolescent j'ai poncé
Adolescent j'ai poncé
il y a 4 heures
C'est vrai que le 2 est légendaire
Et malgré des défauts les versions du 2 ont bien vieillies contrairement à Mortal Kombat (1,2,3, ultimate 3) qui sont bourrées de bugs, difficulté ultra mal dosée en 1P ect...
Sinon Fatal Fury et Samurai Showdown en SNK sont des super licences ainsi que les Soul pour les jeux de baston pieds poings/armes.
Tekken j'ai jamais trop accroché la maniabilité.
Les DBZ il ya trop de versions diff entre les versions Snes 2D, les versions 3D epoque PS2 mais il y en a des bons.
Dead or Alive est pas trop mal et a plus de qualités à faire valoir que le côté femmes à gros boobs.
Sinon Fatal Fury et Samurai Showdown en SNK sont des super licences ainsi que les Soul pour les jeux de baston pieds poings/armes.
Tekken j'ai jamais trop accroché la maniabilité.
Les DBZ il ya trop de versions diff entre les versions Snes 2D, les versions 3D epoque PS2 mais il y en a des bons.
Dead or Alive est pas trop mal et a plus de qualités à faire valoir que le côté femmes à gros boobs.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 heures
J'ai BEAUCOUP de mal avec les jeux de combat
Je dirais si ça touche l'univers de DBZ
Je dirais si ça touche l'univers de DBZ
il y a 4 heures
Jamais vraiment aimè les jeux de combats
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Mortal Kombat ont été malin à intégrer d'autre franchise et globalement je te rejoins sur le gameplay
mortal kombat le gameplay est un peu rigide moins bien fait mais finalement ça s'est amélioré depuis le 9 et maintenant c'est quasi proche de sf ou d'autre jeu japonais
mais voila j'avais sf4 et mk9 et j'ai fini par plus jouer à mk9 alors que le gameplay moins bon mais osef j'aime les persos l'ambiance, j'ai pris mk10 à cause des guests et mk11 la krypte et shang tsung m'ont rendus dingos alors j'ai recraqué et quand ya eu ghostface et conan t1000 j'ai pris mk12 en promo
mais voila j'avais sf4 et mk9 et j'ai fini par plus jouer à mk9 alors que le gameplay moins bon mais osef j'aime les persos l'ambiance, j'ai pris mk10 à cause des guests et mk11 la krypte et shang tsung m'ont rendus dingos alors j'ai recraqué et quand ya eu ghostface et conan t1000 j'ai pris mk12 en promo
il y a 4 heures
J'ai cliquer au hasard sur la vidéo putain les finish sont déjà bien gore ayaaa
il y a 4 heures
Dead or Alive
Vraiment dommage que les dev soient partis dans un délire pervers en réalisant que des DLC pour mettre les combattantes à poil
Vraiment dommage que les dev soient partis dans un délire pervers en réalisant que des DLC pour mettre les combattantes à poil
il y a 4 heures
155
Sur ce sujet0