InscriptionConnexion
J'ai cliquer au hasard sur la vidéo putain les finish sont déjà bien gore ayaaa
:doja_cat_zoom:
La megadrive c'est pas la cuck comme la super nés.....
:zahi:
il y a 3 heures
Et malgré des défauts les versions du 2 ont bien vieillies contrairement à Mortal Kombat (1,2,3, ultimate 3) qui sont bourrées de bugs, difficulté ultra mal dosée en 1P ect...

Sinon Fatal Fury et Samurai Showdown en SNK sont des super licences ainsi que les Soul pour les jeux de baston pieds poings/armes.

Tekken j'ai jamais trop accroché la maniabilité.
Les DBZ il ya trop de versions diff entre les versions Snes 2D, les versions 3D epoque PS2 mais il y en a des bons.

Dead or Alive est pas trop mal et a plus de qualités à faire valoir que le côté femmes à gros boobs.
Ah ouai putain tu es passionné. Y'a des noms je connais même pas
:democrhat2:

Perso c'est plutot l'inverse j'étais trop habitué à la physique de tekken. Quand j'ai essayé soulcalibur 2 chez un pote qui avait une gamecube j'ai pas accroché, je lui demandais de mettre super smash à la place
:nez:
il y a 3 heures
Dead or Alive
Vraiment dommage que les dev soient partis dans un délire pervers en réalisant que des DLC pour mettre les combattantes à poil
Je connais pas du tout
il y a 3 heures
Ah ouai putain tu es passionné. Y'a des noms je connais même pas
:democrhat2:

Perso c'est plutot l'inverse j'étais trop habitué à la physique de tekken. Quand j'ai essayé soulcalibur 2 chez un pote qui avait une gamecube j'ai pas accroché, je lui demandais de mettre super smash à la place
:nez:
Oui après ce sont des mécaniques de jeux différentes.

Soul et Tekken sont tous les 2 de Namco et ont une facon de jouer différente.

Dead or Alive c'est Tecmo je crois.

Et SNK c'est la boite qui a fait la NeoGeo. Un énorme studio d'arcade qui a toujours dominé les jeux de baston jusqu'à ce que Capcom sorte Street 2.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Oh_que_oui:
:Charlton_heston_rire:
il y a 3 heures