Ce sujet a été résolu
bravo bravo bravo ! grannnd aventurier, en ouvrant cette porte, tu viens de tomber au niveau 55 ! de vastes paysages infini de collines herbeuses sous un ciel bleu azur, avec en leurs sommets, d'adorables maisons, amuse toi bien
il y a 4 heures
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Glock
4h
Si je me pose en haut du sillonne, en fumant ma clope, assis, tu penses que quelqu’un viendra me rejoindre ?
il y a 4 heures
Rien confruit mais je vais quand même profiter de cette espace paisible
il y a 4 heures
Si je me pose en haut du sillonne, en fumant ma clope, assis, tu penses que quelqu’un viendra me rejoindre ?
Ta clope ? heuuu je ne crois pas non ! sauf si elle est en chocolat, peut-être qu'un petit être plein de gourmandise viendra quémander ton chocolat
il y a 4 heures
Rien confruit mais je vais quand même profiter de cette espace paisible
yay
il y a 4 heures
Glock
4h
il y a 4 heures
Ta clope ? heuuu je ne crois pas non ! sauf si elle est en chocolat, peut-être qu'un petit être plein de gourmandise viendra quémander ton chocolat
Je serais posé comme Onizuka, avec trop de swag
Mais je penserai à amener des chocobon pour les braves âmes qui viendront me rejoindre
Mais je penserai à amener des chocobon pour les braves âmes qui viendront me rejoindre
il y a 4 heures
ONIZUKAAAA
Salam aleykoum
il y a 4 heures
Je peux venir même si je fume pas ?
Bernard Renard écrit ...
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
163
Sur ce sujet0