InscriptionConnexion
Je vais te filer le lien Discord d'un ami l'OP
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Je crois en vérité que c'est très difficile, impossible...
Y’en a pas sur le blabla avec qui tu pourrais voc tout le temps ?

T’as pas encore trouvé ton slime ?
Image
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Y’en a pas sur le blabla avec qui tu pourrais voc tout le temps ?

T’as pas encore trouvé ton slime ?
Non, les gens sur le blabla restent entre eux et je ne suis plus vraiment proche d'aucun
:slave:
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Non, les gens sur le blabla restent entre eux et je ne suis plus vraiment proche d'aucun
:slave:
Dommage, je trouvais mignon la "bromance" que tu avais avec Sainte.
Image
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
A des heures pas possibles de la nuit, intéressé par des sujets de niche et qui aime en parler et monologuer dessus, même si ça me dépasse.

On passerait des nuits entières en vocal sur Discord, on supporterait sans problème les silences. On streamerait nos écrans pour partager toutes nos activités ensemble. On se motiverait à travailler en même temps, en se lançant des encouragements très candides
:eh:


Bonus si la personne aime bien les femboy crousty.
:eh:
De jour ça te va pas ?
:Risisinge:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Dommage, je trouvais mignon la "bromance" que tu avais avec Sainte.
Elle est passée à une autre cible et m'ignore ou passe son temps à faire des sarcasmes
il y a un mois
Je ne sais pas, je crois pas
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Elle est passée à une autre cible et m'ignore ou passe son temps à faire des sarcasmes
Dommage
:depressionanime:
Image
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Dommage
:depressionanime:
C'est toujours suspect de toute façon quelqu'un qui manifeste autant d'amabilité à mon encontre pour rien
:slave:
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
A des heures pas possibles de la nuit, intéressé par des sujets de niche et qui aime en parler et monologuer dessus, même si ça me dépasse.

On passerait des nuits entières en vocal sur Discord, on supporterait sans problème les silences. On streamerait nos écrans pour partager toutes nos activités ensemble. On se motiverait à travailler en même temps, en se lançant des encouragements très candides
:eh:


Bonus si la personne aime bien les femboy crousty.
:eh:
Tiens moi la main
:nounours2:
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
C'est toujours suspect de toute façon quelqu'un qui manifeste autant d'amabilité à mon encontre pour rien
:slave:
Moi je t’aime bien, t’es sympatonche
:puree:
Image
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Moi je t’aime bien, t’es sympatonche
:puree:
c'est plus simple quand on ne se parle pas, oui
:bailler:
il y a un mois