bah c'est bien
Franchement, c'était magnifique
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContent que vous aillez pu faire un hommage c’est déjà ça.
La répression s’intensifie, ce régime tyrannique à bout de souffle s’effondrera comme l’URSS en son temps
La répression s’intensifie, ce régime tyrannique à bout de souffle s’effondrera comme l’URSS en son temps
il y a 2 mois
SocrateLeGolem
2 mois
Il fallait faire partie de groupes natios pour le savoir... Les infos sont transmises par ce biais
Les images sont trop compressées, allez les voir sur l'internet
Franchement, c'était magnifique.

Europe, jeunesse, révolution !
https://lnk.bio/lescamarades
Les images sont trop compressées, allez les voir sur l'internet
Franchement, c'était magnifique.
Europe, jeunesse, révolution !
Tu peux me les mp khey stp ?
il y a 2 mois
Encore une réunion complètement inutile bravo les gars on continue comme ça
il y a 2 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
2 mois
ça sert à quoi si c'est caché ?
C'est bien mieux ainsi
D'ailleurs tous les groupes qui changent réellement le monde sont cachés, comme les francs maçons
D'ailleurs tous les groupes qui changent réellement le monde sont cachés, comme les francs maçons
il y a 2 mois
Tu peux me les mp khey stp ?
Si je te les passe par MP elles seront tout aussi compressées
Celles que j'ai mises viennent de telegram, il y en a une autre sur Instagram.
https://lnk.bio/lescamarades
-> Tu n'as pas besoin de créer un compte telegram pour voir le canal, normalement.
Celles que j'ai mises viennent de telegram, il y en a une autre sur Instagram.
-> Tu n'as pas besoin de créer un compte telegram pour voir le canal, normalement.
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
pratiquement personne ? à l'hommage ?
caillou jsuis pas sûr que tu aies bien vu
caillou jsuis pas sûr que tu aies bien vu
Ba comparé à l'année dernière oui
Ave Maria
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoujours en gardav ton pote ?
t'es allé à ce qui a remplacé la marche ?
t'es allé à ce qui a remplacé la marche ?
Oui
Et jsuis allé avec ceux qui ont déposé une gerbe pour Jeanne
Ave Maria
il y a 2 mois
Ba comparé à l'année dernière oui
Les circonstances ne sont pas les mêmes... Et il y avait malgré tout plusieurs centaines de personnes
il y a 2 mois
Oui
Avec Yvan Benedetti le lendemain, ou le jour même ? Je croyais que ça avait été refusé pour le samedi
il y a 2 mois
Mon homme ne voulait pas qu’on y aille malheureusement.. mais plusieurs de mes copines y étaient
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
Mon homme ne voulait pas qu’on y aille malheureusement.. mais plusieurs de mes copines y étaient
elles sont arr à quelle heure ?
il y a 2 mois
il avait peur de quoi
il y a 2 mois
honneur aux camarades, Sébastien present
il y a 2 mois
les antifas doivent pas etre si bien infilmtré
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
Caramoule
2 mois
les antifas doivent pas etre si bien infilmtré
tfaçon même s'ils le sont, le SO est mega stock (tout le monde l'est, mais eux encore plus) et les tels sont interdits
quand y'a des centaines de mecs baraqués y'a aucune chance qu'ils viennent
quand y'a des centaines de mecs baraqués y'a aucune chance qu'ils viennent
il y a 2 mois
Avec Yvan Benedetti le lendemain, ou le jour même ? Je croyais que ça avait été refusé pour le samedi
On était vraiment pas beaucoup
Yvan ce goat (pas un intellectuel c'est sûr mais sur le passionnel il me fait penser à degrelle parfois)
Yvan ce goat (pas un intellectuel c'est sûr mais sur le passionnel il me fait penser à degrelle parfois)
Ave Maria
il y a 2 mois
108
Sur ce sujet0