InscriptionConnexion
Le brigadier-chef Philippe D. est responsable des cérémonies et du protocole au Ministère de l'intérieur.

Des vidéos de lui s'adonnant à des pratiques homosexuelles extrême ont fait surface. On le voit en train de manger des excrément dans les égouts de Berlin, les vidéos sont ensuite vendues sur des sites porno confidentiels.

Il tenait aussi des propos racistes. Par exemple, en montrant l'une de ses médailles et en disant qu'il avait 'tué du bougnoule' pour l'avoir".

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]e-l-interieur_431390.html
il y a un mois
Bordel une LAJ au Ministère de l'intérieur.

Ils sont partout
:harry_dresden:
il y a un mois
:Facepalm_Rohyoonseo:


Edit: par contre les propos racistes sont des "on dit". Ça ne m'étonnerai pas mais méfiance
:praud_emir:
il y a un mois
Après qui n'a jamais bouffé de la merde des égouts cléf ?
:ouwh:
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
Le brigadier-chef Philippe D. est responsable des cérémonies et du protocole au Ministère de l'intérieur.

Des vidéos de lui s'adonnant à des pratiques homosexuelles extrême ont fait surface. On le voit en train de manger des excrément dans les égouts de Berlin, les vidéos sont ensuite vendues sur des sites porno confidentiels.

Il tenait aussi des propos racistes. Par exemple, en montrant l'une de ses médailles et en disant qu'il avait 'tué du bougnoule' pour l'avoir".

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]e-l-interieur_431390.html
@FranckDubosc tu confirmes ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a un mois
Un socialiste lambda
:chat_lunettes:
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
Bordel une LAJ au Ministère de l'intérieur.

Ils sont partout
:harry_dresden:
Lap raciste et scatophile
:risitas_ayaaa:
il y a un mois
:Facepalm_Rohyoonseo:


Edit: par contre les propos racistes sont des "on dit". Ça ne m'étonnerai pas mais méfiance
:praud_emir:
Vous êtes tous des sales raciste je vais vous tuer avec mon zizi
:Timidonche:
il y a un mois
@FranckDubosc tu confirmes ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:
Je ne connaissais pas ce mec en particulier, mais je sais que ce genre de choses se font régulièrement dans les égouts de Berlin
:chat_lunettes:


Sinon, je connaissais IRL un conseiller du président Sarkozy qui s'est fait virer pour le même genre de carabistouilles
:chat_lunettes:
il y a un mois
Il a pris je mange sa merde, trop au sérieux
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
il a pas fait exprès
Image
il y a un mois
Classique, "responsable du protocole" tu dois être sous pression tout le temps pour tout que soit carré donc tu compenses en mangeant de la merde dans les égouts
:Caconche:


Ça vaut pour beaucoup de hauts fonctionnaires, pour avoir baisé quelques meufs comme ça tirées à 4 épingle, le fist passe en mode tuto
il y a un mois
Quand je vois ça je me dis que je suis pas trop un degen malgré tout, ça me rassure
:risitas_ahi:
il y a un mois
les Kheys qui postent naïvement "coucou Gilbert"
:Hotent:


mais Gilbert n'est pas là, il mange sa merde dans les égoûts de Berlin
:Hotent:


les Kheys qui croient que Gilbert ne lis que les titres
:Hotent:


En réalité Gilbert ne lis même pas le titre, il mange juste sa merde dans les égoûts de Berlin
:Hotent:


les cuck qui font de la délation à la police et qui te signalent pharos
:Hotent:


personne n'es là pour prendre le signalement, Gilbert mange sa merde dans les égoûts de Berlin
:Hotent:
:Blazacad:
il y a un mois
@BDN est devenue brigadier chef BMG
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Classique, "responsable du protocole" tu dois être sous pression tout le temps pour tout que soit carré donc tu compenses en mangeant de la merde dans les égouts
:Caconche:


Ça vaut pour beaucoup de hauts fonctionnaires, pour avoir baisé quelques meufs comme ça tirées à 4 épingle, le fist passe en mode tuto
On sous-estime grandement à quel point c'est un milieu de dégénérés complets
:zahi:
il y a un mois
J'aurais préféré un poc en fin de compte
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Un socialiste lambda
:chat_lunettes:
Forumeur du 18+ moyen oui
:)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
DeLattre
DeLattre
1 mois
Forumeur du 18+ moyen oui
:)
Non il suçait pas des pièces de 5 centimes
:chat_lunettes:
il y a un mois
Un pote a espteun
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois