Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le brigadier-chef Philippe D. est responsable des cérémonies et du protocole au Ministère de l'intérieur.
Des vidéos de lui s'adonnant à des pratiques homosexuelles extrême ont fait surface. On le voit en train de manger des excrément dans les égouts de Berlin, les vidéos sont ensuite vendues sur des sites porno confidentiels.
Il tenait aussi des propos racistes. Par exemple, en montrant l'une de ses médailles et en disant qu'il avait 'tué du bougnoule' pour l'avoir".
https://www.franceinfo.fr[...]e-l-interieur_431390.html
Des vidéos de lui s'adonnant à des pratiques homosexuelles extrême ont fait surface. On le voit en train de manger des excrément dans les égouts de Berlin, les vidéos sont ensuite vendues sur des sites porno confidentiels.
Il tenait aussi des propos racistes. Par exemple, en montrant l'une de ses médailles et en disant qu'il avait 'tué du bougnoule' pour l'avoir".
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel une LAJ au Ministère de l'intérieur.
Ils sont partout
Ils sont partout
il y a un mois
Edit: par contre les propos racistes sont des "on dit". Ça ne m'étonnerai pas mais méfiance
il y a un mois
Bradley
1 mois
Le brigadier-chef Philippe D. est responsable des cérémonies et du protocole au Ministère de l'intérieur.
Des vidéos de lui s'adonnant à des pratiques homosexuelles extrême ont fait surface. On le voit en train de manger des excrément dans les égouts de Berlin, les vidéos sont ensuite vendues sur des sites porno confidentiels.
Il tenait aussi des propos racistes. Par exemple, en montrant l'une de ses médailles et en disant qu'il avait 'tué du bougnoule' pour l'avoir".
https://www.franceinfo.fr[...]e-l-interieur_431390.html
Des vidéos de lui s'adonnant à des pratiques homosexuelles extrême ont fait surface. On le voit en train de manger des excrément dans les égouts de Berlin, les vidéos sont ensuite vendues sur des sites porno confidentiels.
Il tenait aussi des propos racistes. Par exemple, en montrant l'une de ses médailles et en disant qu'il avait 'tué du bougnoule' pour l'avoir".
@FranckDubosc tu confirmes ?
il y a un mois
Bradley
1 mois
Bordel une LAJ au Ministère de l'intérieur.
Ils sont partout
Ils sont partout
Lap raciste et scatophile
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Edit: par contre les propos racistes sont des "on dit". Ça ne m'étonnerai pas mais méfiance
Vous êtes tous des sales raciste je vais vous tuer avec mon zizi
il y a un mois
@FranckDubosc tu confirmes ?
Je ne connaissais pas ce mec en particulier, mais je sais que ce genre de choses se font régulièrement dans les égouts de Berlin
Sinon, je connaissais IRL un conseiller du président Sarkozy qui s'est fait virer pour le même genre de carabistouilles
Sinon, je connaissais IRL un conseiller du président Sarkozy qui s'est fait virer pour le même genre de carabistouilles
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClassique, "responsable du protocole" tu dois être sous pression tout le temps pour tout que soit carré donc tu compenses en mangeant de la merde dans les égouts
Ça vaut pour beaucoup de hauts fonctionnaires, pour avoir baisé quelques meufs comme ça tirées à 4 épingle, le fist passe en mode tuto
Ça vaut pour beaucoup de hauts fonctionnaires, pour avoir baisé quelques meufs comme ça tirées à 4 épingle, le fist passe en mode tuto
il y a un mois
Quand je vois ça je me dis que je suis pas trop un degen malgré tout, ça me rassure
il y a un mois
les Kheys qui postent naïvement "coucou Gilbert"
mais Gilbert n'est pas là, il mange sa merde dans les égoûts de Berlin
les Kheys qui croient que Gilbert ne lis que les titres
En réalité Gilbert ne lis même pas le titre, il mange juste sa merde dans les égoûts de Berlin
les cuck qui font de la délation à la police et qui te signalent pharos
personne n'es là pour prendre le signalement, Gilbert mange sa merde dans les égoûts de Berlin
mais Gilbert n'est pas là, il mange sa merde dans les égoûts de Berlin
les Kheys qui croient que Gilbert ne lis que les titres
En réalité Gilbert ne lis même pas le titre, il mange juste sa merde dans les égoûts de Berlin
les cuck qui font de la délation à la police et qui te signalent pharos
personne n'es là pour prendre le signalement, Gilbert mange sa merde dans les égoûts de Berlin
il y a un mois
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Classique, "responsable du protocole" tu dois être sous pression tout le temps pour tout que soit carré donc tu compenses en mangeant de la merde dans les égouts
Ça vaut pour beaucoup de hauts fonctionnaires, pour avoir baisé quelques meufs comme ça tirées à 4 épingle, le fist passe en mode tuto
Ça vaut pour beaucoup de hauts fonctionnaires, pour avoir baisé quelques meufs comme ça tirées à 4 épingle, le fist passe en mode tuto
On sous-estime grandement à quel point c'est un milieu de dégénérés complets
il y a un mois
J'aurais préféré un poc en fin de compte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Pepe
1 mois
Un socialiste lambda
Forumeur du 18+ moyen oui
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
Forumeur du 18+ moyen oui
Non il suçait pas des pièces de 5 centimes
il y a un mois
Un pote a espteun
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
En ligne
212
Sur ce sujet0























