Mael
1 mois
C'est ton client ou ton mac ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl t'as pissé dessus ?
Pas encore
il y a un mois
Je vais te mettre tout en haut de la pyramide
T'es un bottom ?
il y a un mois
Prépare les 30€
Pour quoi faire ?
il y a un mois
T'es un bottom ?
Non le roi des LAJ, c'est moi qui les contrôles
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
C'est pas gratuit
Je paie rien moi je.. performe
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgrosse lope
il y a un mois
Vous allez faire des choses dans les catacombes?
Pas encore
il y a un mois
la chance… ou pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Il y en a toutes les semaines?
Tous les jeudis et samedis soirs
il y a un mois
Tous les jeudis et samedis soirs
Il y a du monde, en général?
il y a un mois
En ligne
184
Sur ce sujet0















