Ce sujet a été résolu
Je chiale à chaque fois sur "Hier encore"
Chialer sur hier encore en caressant l'anus de Borderlent
@Minerve, mon frère
il y a 5 heures
Hier encore, j'avais vingt ans. Du meilleur et du pire, en jetant le meilleur, j'ai figé mes sourires, et j'ai glacé mes pleurs. Où sont-ils à présent, à présent mes vingt ans ?
Bernard Renard écrit ...
il y a 5 heures
Hier encore, j'avais vingt ans. Du meilleur et du pire, en jetant le meilleur, j'ai figé mes sourires, et j'ai glacé mes pleurs. Où sont-ils à présent, à présent mes vingt ans ?
Les paroles sont jolies
à lire, pour moi ça s'arrête là
@Minerve, mon frère
il y a 5 heures
Les frissons que cette chanson m’évoque à chaque fois. Y’en a vraiment aucune autre de comparable pour moi.
il y a 5 heures
Perso j'adore l'écouter de temps en temps
Et Jacques Brel ?
Et Jacques Brel ?
Je n'avais pas vu ton post
Brel ça va, mais je mentirai en disant que je l'écoute pour le plaisir. Disons que lorsque je l'entend au hasard dans la voiture de quelqu'un, je ne demande pas à changer de chaine
Brel ça va, mais je mentirai en disant que je l'écoute pour le plaisir. Disons que lorsque je l'entend au hasard dans la voiture de quelqu'un, je ne demande pas à changer de chaine
@Minerve, mon frère
il y a 5 heures
C'est normal tu es blanc, instinctivement nous n'aimons pas les chansons criardes et pleurnichardes de levantins
il y a 5 heures
Depuis enfant, c'est viscéral: je déteste ses chansons, sa voix, ses mélodies
Les goûts et les couleurs je suppose
Je suis un homo comme il disent
il y a 5 heures
Merlin
5h
C'est normal tu es blanc, instinctivement nous n'aimons pas les chansons criardes et pleurnichardes de levantins
Exa exa
il y a 5 heures
Depuis enfant, c'est viscéral: je déteste ses chansons, sa voix, ses mélodies
total chokbar
il y a 5 heures
Merlin
5h
@Minerve, mon frère
il y a 5 heures
Je chiale à chaque fois sur "Hier encore"
je chiale a chaque fois
il y a 5 heures
Je n'avais pas vu ton post
C’est les chansons françaises que tu n’apprécies pas trop ? Ou bien c’est le genre musical de ces deux artistes dont tu n’es pas trop fan ?
il y a 5 heures
C’est les chansons françaises que tu n’apprécies pas trop ? Ou bien c’est le genre musical de ces deux artistes dont tu n’es pas trop fan ?
J'ai encore plus en horreur le rap français, bien sûr
Disons que ce ne sont pas les artistes francophones qui me font vibrer. Et Azanavour je déteste, je n'ai aucun plaisir à l'écouter
Je préfère Dalida dans ce cas
Disons que ce ne sont pas les artistes francophones qui me font vibrer. Et Azanavour je déteste, je n'ai aucun plaisir à l'écouter
Je préfère Dalida dans ce cas
@Minerve, mon frère
il y a 5 heures
221
Sur ce sujet0