Ce sujet a été résolu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Post ou Cancer même si l'info est vraie
Ok
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Post ou Cancer même si l'info est vraie
Et à la fin du trailer il sera écrit : available in 2028.....
il y a 3 heures
Et à la fin du trailer il sera écrit : available in 2028.....
Ou alors
Post or cancer motherfucker
Post or cancer motherfucker
il y a 38 minutes
post m'en bat les couilles de ce jeu qui va etre pourri car les golems voudront pas accepter la vérité que c'est rdr2 avec des voitures, les graphismes seront les memes, le trailer est une arnaque car pleins de pnj alors que le jeu tournera avec une ville vide etc...
il y a 35 minutes
toyawa
35m
post m'en bat les couilles de ce jeu qui va etre pourri car les golems voudront pas accepter la vérité que c'est rdr2 avec des voitures, les graphismes seront les memes, le trailer est une arnaque car pleins de pnj alors que le jeu tournera avec une ville vide etc...
C'est sur ils pourront pas faire mieux niveau graphismes.... c'est juste un GTA V 2.0....
il y a 22 minutes
C'est sur ils pourront pas faire mieux niveau graphismes.... c'est juste un GTA V 2.0....
non ya une amélioration entre gta 5 et rdr2 qui est quand meme visible mais les fans gta6 n'en démordront pas gta 6 est mieux graphiquement que rdr2 ce qui sera faux, juste en regardant les trailers on voit que les voitures sont à peine mieux que sur gta 5 et qu'ils sont envoyés toute la ram pour faire genre qu'il y a foule de pnj ce qui est faux la ville sera vide avec plein de disparition de pnj moins que cyberpunk, brouillard plus grand mais ça sera le constat
ce jeu est voila bien mais moi j'en ai fait le tour c'est meme plus marrant les courses poursuites avec les flics qui sont downgrade apres chaque gta
j'ose meme pas voir les batiments impossible de rentrer dedans
je devrais m'y mettre à faire ma ville plus petite mais avec beaucoup plus de possibilité et de pnj mieux programmés
ce jeu est voila bien mais moi j'en ai fait le tour c'est meme plus marrant les courses poursuites avec les flics qui sont downgrade apres chaque gta
j'ose meme pas voir les batiments impossible de rentrer dedans
je devrais m'y mettre à faire ma ville plus petite mais avec beaucoup plus de possibilité et de pnj mieux programmés
il y a 16 minutes
217
Sur ce sujet0