Ce sujet a été résolu
Partout, toutes les armées colportent les drogues dans la population.
Partout où il y a des trafics de drogues, on trouve des militaires : britanniques, français, israéliens, iraniens, américains, etc. etc.
Les militaires sont des tafioles droguées.
Partout où il y a des trafics de drogues, on trouve des militaires : britanniques, français, israéliens, iraniens, américains, etc. etc.
il y a 4 heures
Je confirme que @Chti-0tout prend de la 3mmc par le cul apres se l'être fait dilaté a coup de poppers
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
Je confirme que @Chti-0tout prend de la 3mmc par le cul apres se l'être fait dilaté a coup de poppers
Ça donne envie de s'engager ça
il y a 4 heures
Sans les drogues en Ukraine, il y aurait beaucoup moins de morts.
Il n'y aurait même pas eu de seconde Guerre Mondiale, sans les amphétamines.
Il n'y aurait même pas eu de seconde Guerre Mondiale, sans les amphétamines.
il y a 4 heures
Les militaires sont souvent des merdes humaines mais il faut savoir que 99% de la population est une merde humaine
il y a 4 heures
Les militaires sont souvent des merdes humaines mais il faut savoir que 99% de la population est une merde humaine
C'est trop facile de dire que les militaires sont des sales toxicos parce qu'ils sont issus d'une population de toxicos.
Parce qu'il faut bien que les drogues apparaissent dans la population, avant qu'elle soit toxico.
Or Cosa Nostra n'a pas ses bureaux en Afghanistan. Et les OVNIS n'expliquent pas tout.
Donc les militaires sont des gros pédés sodomites, qui font des trous partout et donc des réseaux d'enculés.
Parce qu'il faut bien que les drogues apparaissent dans la population, avant qu'elle soit toxico.
Or Cosa Nostra n'a pas ses bureaux en Afghanistan. Et les OVNIS n'expliquent pas tout.
Donc les militaires sont des gros pédés sodomites, qui font des trous partout et donc des réseaux d'enculés.
il y a 4 heures
Je confirme .
Je confirme également que tout ce que je fais de déviant je le pratique uniquement avec l'op
Pourquoi aurait il choisit un grade militaire dans son pseudo sinon ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Je confirme également que tout ce que je fais de déviant je le pratique uniquement avec l'op
Pourquoi aurait il choisit un grade militaire dans son pseudo sinon ?
il y a 3 heures
Et lls emmerdent le peuple avec leurs arts martiaux de merde et leur musculation de merde qui ne servent jamais à rien ni personne, puisqu'ils assassinent en appuyant sur des boutons.
Je suggère aux militaires de fixer un godemichet vibrant sur leurs fauteuils de combat, ça les stimulera autant que leurs amphétamines.
Je suggère aux militaires de fixer un godemichet vibrant sur leurs fauteuils de combat, ça les stimulera autant que leurs amphétamines.
il y a 3 heures
Bof y'en a pas plus qu'ailleurs.
Meme moins
Meme moins
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Magique
3h
Bof y'en a pas plus qu'ailleurs.
Meme moins
Meme moins
Un militaire drogué est bien plus grave qu'un chômeur drogué, donc peu importe le nombre, même très peu c'est déjà très grave alors quand c'est beaucoup...
il y a 3 heures
Un militaire drogué est bien plus grave qu'un chômeur drogué, donc peu importe le nombre, même très peu c'est déjà très grave alors quand c'est beaucoup...
T'appelles quoi drogué ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
L'arc de triomphe, c'est l'arc du triomphe des alcooliques.
Quand les Allemands ont défilé dessous, ils ont oublié leurs sponsors pharmaceutiques.
Quand les Allemands ont défilé dessous, ils ont oublié leurs sponsors pharmaceutiques.
il y a 3 heures
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Partout, toutes les armées colportent les drogues dans la population.
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet0