Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca serait pratique si on pouvait m'invoquer comme ca, mais faudrait que je valide sinon cest chaud
C'est le principe de base de l'incantation: tu es tranquille et tu te retrouves soudain face à quelqu'un qui exige que tu exauces un voeu ou un truc du genre. Si tu peux choisir, c'est une invitation, c'est moins drôle
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le principe de base de l'incantation: tu es tranquille et tu te retrouves soudain face à quelqu'un qui exige que tu exauces un voeu ou un truc du genre. Si tu peux choisir, c'est une invitation, c'est moins drôle
Ca semble très demoniaque tout ca. Jai quoi en retour ?
10k
il y a un mois
Ca semble très demoniaque tout ca. Jai quoi en retour ?
La tradition t'accorde l'âme de ton invocateur s'il se plante dans le rituel, non ? Je n'en sais rien, j'y connais pas grand chose.
il y a un mois
La tradition t'accorde l'âme de ton invocateur s'il se plante dans le rituel, non ? Je n'en sais rien, j'y connais pas grand chose.
Ca me semble etre une lourde responsabilité d’avoir l’ame d’une personne
10k
il y a un mois
Ca me semble etre une lourde responsabilité d’avoir l’ame d’une personne
J'imagine, oui
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
Dites-vous ça chaque matin au réveil
c'est gentil et mignon
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa serait bizarre de faire ca
TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE
il y a un mois
TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE
Y’en a 33 ?
10k
il y a un mois
Ca serait bizarre de faire ca
Je viens de le faire
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Je viens de le faire
Bien 33 fois ? Ca n’a pas marché je crois. Ou c’est un demon qui se fait passer pour moi. Fais attention
10k
il y a un mois
Bien 33 fois ? Ca n’a pas marché je crois. Ou c’est un demon qui se fait passer pour moi. Fais attention
Je me suis peut-être trompé et j'ai fais 38
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
266
Sur ce sujet0