InscriptionConnexion
Ca serait pratique si on pouvait m'invoquer comme ca, mais faudrait que je valide sinon cest chaud
:Triss-Chat-Spirituel:
C'est le principe de base de l'incantation: tu es tranquille et tu te retrouves soudain face à quelqu'un qui exige que tu exauces un voeu ou un truc du genre. Si tu peux choisir, c'est une invitation, c'est moins drôle
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
C'est le principe de base de l'incantation: tu es tranquille et tu te retrouves soudain face à quelqu'un qui exige que tu exauces un voeu ou un truc du genre. Si tu peux choisir, c'est une invitation, c'est moins drôle
:jesusvieux:
Ca semble très demoniaque tout ca. Jai quoi en retour ?
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Ca semble très demoniaque tout ca. Jai quoi en retour ?
:Triss-Chat-Spirituel:
La tradition t'accorde l'âme de ton invocateur s'il se plante dans le rituel, non ? Je n'en sais rien, j'y connais pas grand chose.
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
La tradition t'accorde l'âme de ton invocateur s'il se plante dans le rituel, non ? Je n'en sais rien, j'y connais pas grand chose.
:Dubitatif2:
Ca me semble etre une lourde responsabilité d’avoir l’ame d’une personne
:rire_coreene:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Ca me semble etre une lourde responsabilité d’avoir l’ame d’une personne
:rire_coreene:
J'imagine, oui
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Oubliez pas demain matin là
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Oubliez pas demain matin là
:Triss-Chat-Spirituel:
:yuiworry:
y a koi demain matin
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
:yuiworry:
y a koi demain matin
Tu te dis la phrase
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Tu te dis la phrase
Quelle phrase ?
:yuiworry:
il y a un mois
Dites-vous ça chaque matin au réveil
:Chat-Bebe-Spirituel:
c'est gentil et mignon
:Rikadesu:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un mois
Ca serait bizarre de faire ca
:Lisa_swag:
TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Quelle phrase ?
:yuiworry:
Tu fais exprès ?
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE TRISMERIPUTE
:Rika_attrape:
Y’en a 33 ?
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Tu fais exprès ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Bah non
:yuiworry:
il y a un mois
Ca serait bizarre de faire ca
:Lisa_swag:
Je viens de le faire
:Lisa_swag:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Bah non
:yuiworry:
Le titre
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Je viens de le faire
:Lisa_swag:
Bien 33 fois ? Ca n’a pas marché je crois. Ou c’est un demon qui se fait passer pour moi. Fais attention
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Y’en a 33 ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Oui
:Trissmeripute:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Bien 33 fois ? Ca n’a pas marché je crois. Ou c’est un demon qui se fait passer pour moi. Fais attention
:Triss-Chat-Spirituel:
Je me suis peut-être trompé et j'ai fais 38
:eh:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Le titre
:Triss-Chat-Spirituel:
"le titre"
:yuiworry:
il y a un mois