Ce sujet a été résolu
Je fais du sport régulièrement et je sens que j'ai progressé niveau performances mais je suis toujours gras et flasque et j'ai zéro masse musculaire
Et quand je cours dehors les gens se moquent de moi car je suis un énorme obèse morbide

Et quand je cours dehors les gens se moquent de moi car je suis un énorme obèse morbide

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Litaire
3h
Je fais du sport régulièrement et je sens que j'ai progressé niveau performances mais je suis toujours gras et flasque et j'ai zéro masse musculaire

Faut te prendre en photo et si possible prendre des mesures de ton corp pour que tu puisse voir la différence avec le temps
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures
Go régime omad en continuant le sport, tu vas fondre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Fait du vélo elliptique ou du vélo d'appartement pour commencer.
Ça te fera bien transpirer tout en ne pesant pas sur tes articulations.
Il faut aussi que tu mettes en place un déficit calorique, il ne s'agit pas de se restreindre mais de manger des aliments qui ne te feront pas grossir.
La nourriture industrielle, les sodas et l'alcool, sont à proscrire
Ça te fera bien transpirer tout en ne pesant pas sur tes articulations.
Il faut aussi que tu mettes en place un déficit calorique, il ne s'agit pas de se restreindre mais de manger des aliments qui ne te feront pas grossir.
La nourriture industrielle, les sodas et l'alcool, sont à proscrire
il y a 3 heures
deja perdre 2kg de graisse pure par moi c'est très bien
ensuite, les résultats ca vient pas en 1, 3 ou 5 mois, ca prend du temps (jusqu'a 18 mois pour les obèses)
pour finir, pour perdre du gras efficacement, limite les glucides, à fond sur les protéines, et 60gr de lipides par jour
si tu fais du sport à 19h, quand tu rentres, le meilleur produit a prendre est la caseine + eau, puis dodo. Ou alors 500gr de fromage blanc puis dodo. Le corps brulera dans les 80gr de gras pendant que tu dormiras
ensuite, les résultats ca vient pas en 1, 3 ou 5 mois, ca prend du temps (jusqu'a 18 mois pour les obèses)
pour finir, pour perdre du gras efficacement, limite les glucides, à fond sur les protéines, et 60gr de lipides par jour
si tu fais du sport à 19h, quand tu rentres, le meilleur produit a prendre est la caseine + eau, puis dodo. Ou alors 500gr de fromage blanc puis dodo. Le corps brulera dans les 80gr de gras pendant que tu dormiras
il y a 3 heures
197
Sur ce sujet0