InscriptionConnexion
Bah tu as le droit d'être gauchiste, si tu ne souhaites pas voir des gens parler d'Adolf Hitler ou qui ont une opinion plus glorieuse des non-blancs il y a toujours JVC
il y a un an
:this:

Heureusement, y a pas QUE des néo-nazis, même s'ils gangrènent le fofo
il y a un an
Mais fils de pute bordel ton pseudo c'est littéralement SHOTA Fan

Ettu viens te plaindre des méchants nazis du forum ?

Pour ceux qui ne le sauraient pas le Shota c'est l'inverse du Loli : Des garçons qui se font tringler par des hommes matures dans des hentais (oui j'ai passé trop de temps sur 4ch)
il y a un an
Je rejoins OP sur le constat mais pas sur l'appel à la modé.

Il faut que toutes les opinions puissent s'exprimer même si on est contre. Et pour les trucs qui dépassent vraiment les bornes il reste le signal gouv.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Vas-y, ramène moi n'importe quelle personne juive et je lui dirai la même chose sur le forum

>Je trouve que votre communauté est sureprésentée dans des mouvements sociaux, idéologiques et politique qui nuisent à la conservation et pérénité des blancs en occident
il y a un an
La police a toujours été médiocre et a toujours servi à museler le peuple.

Promeut les gendarmes, pas la police.
:Lucky_star:
il y a un an
Personne n'est venu frapper à ma porte, pourtant je n'ai pas de VPN.

Peut être que Gilbert cautionne
:Crie:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
Y'a trop de nazis
:aurevoir:


Vous n'êtes en plus pas drôles car il n'y a jamais d'ironie dans vos propos, de la pure haine de base
:risi_celestin:


Si encore vous postiez sans VPN mais non, vous n'assumez rien.

Si ça se trouve vous êtes des bobos ou des étudiants comme les antifas
:mains:


Faut que la modération soit plus sévère avec les propos d'extrême droite
:oui:
je croyais que les nazis c'étaient les russes ou les ukrainiens?
il y a un an
J'ai vu aucun vrai NS ici pour l'instant, les clés font juste des blagues t'as pas à prendre la mouche pour si peu l'op
:hayoung_sirote:
il y a un an
Oui mais ça ddb un peu quand même non ? Les gars qui font des topic juifjuif ou negre blabla en gêneral ça ddb
il y a un an
Chose assez marrante mais les gendarmes sont passés sous le commandement du ministère de l'intérieur assez récemment (genre quelques années) là où avant ils étaient sous le contrôle du ministère des armées.

Pour avoir fait pas mal de manifs et actions diverses et variées, clairement les gendarmes sont des bons gars.
:oui:
Y'a même des fois où ils nous ont protégés de charges abusives des brav, ça ça m'avait marqué.
:hap:


Tandis que de l'autre côté, les flics se la jouent un peu trop cowboys, et c'est clairement pas positif comme comportement. Ok c'est eux qui sont dépêchés dans les cités mais c'est pas un comportement normal a avoir vis a vis de citoyens honnêtes et travailleurs comme l'ont été les GJ.
:Lucky_star:
il y a un an