InscriptionConnexion
J'attends l'OP, déjà essayé, ça me rends encore plus dépressif.

L'OP n'est pas au courant qu'avoir un cerveau et des hormones de merde est pareil qu'un handicap, l'envie de se S depuis la maternelle, mais non le pauvre handicapée qui peux pas bouger avec la belle vie on le plaint
:Incroyable:
De quoi tu me parles toi ?

Ma famille directe est pleine de TDAH et d'autisme, je suis très certainement TDAH et autiste également, donc avec un cerveau physiquement différent du tien

De quoi tu me parles ? x2

Ma main à couper que t'es très bien physiquement mais t'as juste un mental de trou du cul qui s’apitoie sur son sort
il y a 4 heures
De quoi tu me parles toi ?

Ma famille directe est pleine de TDAH et d'autisme, je suis très certainement TDAH et autiste également, donc avec un cerveau physiquement différent du tien

De quoi tu me parles ? x2

Ma main à couper que t'es très bien physiquement mais t'as juste un mental de trou du cul qui s’apitoie sur son sort
Mental > Physique
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Mental > Physique
Il a tout pour réussir

Son mental il peut le changer. C'est sûr qu'en restant sur Onche et en bouclant sur sa vie toute la journée, rien ne va bouger
il y a 4 heures
Il a tout pour réussir

Son mental il peut le changer. C'est sûr qu'en restant sur Onche et en bouclant sur sa vie toute la journée, rien ne va bouger
Plus facile à dire qu'a faire
il y a 4 heures
Plus facile à dire qu'a faire
Et pourtant tout commence par le verbe
il y a 4 heures
Et pourtant tout commence par le verbe
Tu peux avoir la meilleure santé physique et tout le confort du monde, si le mental ne suit pas c'est finito

Ce sont des paramètres indépendants dont l'un (le mental) surpasse l'autre dans la prise de décision
il y a 4 heures
Je pense que tous les traîtres du forum type pro russe pro usa etc devraient se suicider
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Tu peux avoir la meilleure santé physique et tout le confort du monde, si le mental ne suit pas c'est finito

Ce sont des paramètres indépendants dont l'un (le mental) surpasse l'autre dans la prise de décision
La plupart du temps c'est une réflexion à faire sur soi et ensuite tu peux travailler dessus

Rien d'inaccessible
il y a 4 heures
Va te faire enculer avec ton topic ia
:prie:
il y a 4 heures