InscriptionConnexion
:Risitas-doigt:
certain pays d’Afrique se développe. Je commence a me méfier. Maroc croissance 5 % par an je crois...

ca serais bien qu'il se développe plus vite histoire qu'il puisse tous retourner dans leur pays
:harold:
bite

il y a 4 heures
:Risitas-doigt:
certain pays d’Afrique se développe. Je commence a me méfier. Maroc croissance 5 % par an je crois...

:aya_chinois:
l'occident qui se fait surpasser par les cancres de la classe on est vraiment finito faut que l'Europe se fédéralise
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 4 heures
ca serais bien qu'il se développe plus vite histoire qu'il puisse tous retourner dans leur pays
mais le golem tu comprend pas qu'ils se développent et pour se développer ils nous envoient tous leurs criminelles et handicaper sociaux dangereux pour s'en débarrasser

Ils gardent que les gens éduquer
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 4 heures
:lagaf_negre:
en général on se tape les immigrés africains, cest ceux qui fuient la guerre etc.... voila le problème de l’Afrique, une guerre entre tribu ou religion , hop finito...
il y a 4 heures
mais le golem tu comprend pas qu'ils se développent et pour se développer ils nous envoient tous leurs criminelles et handicaper sociaux dangereux pour s'en débarrasser

Ils gardent que les gens éduquer
pas grave on les catapulteras depuis marseille
:Chirac2:
bite

il y a 4 heures
Ça m'etonnerait presque pas que ça soit proche de la réalité
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Rage pas en 2026 la France est dépasser par l"Afrique
:Tare3:
C'est pour ça qu'ils viennent tous en France ?
:risibo:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 4 heures