Ce sujet a été résolu
Frédéric Merguez
Abdel cacader
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Oui bah meme irl, y'a une difference entre employer le mot et insulter quelqu'un avec
Go le dire en public
il y a 5 heures
Des sites ultra modérés quoi, va le dire dans la vraie vie, tu verras que personne ne va t'en empêcher, on va même te demander de le répéter
Ou dis-le sur X, si tu préfères te cacher
Ou dis-le sur X, si tu préfères te cacher
C'est pas tout, à la télévision, dans les journaux, les politiques, personne ne l'emploie
il y a 5 heures
Go le dire en public
il y a 5 heures
C'est pas tout, à la télévision, dans les journaux, les politiques, personne ne l'emploie
Oui bah c'est sûrement parce que c'est une injure raciste et qu'aucune des personnes qui passent à la télé n'a d'intérêt à le dire
il y a 5 heures
Oui bah c'est sûrement parce que c'est une injure raciste et qu'aucune des personnes qui passent à la télé n'a d'intérêt à le dire
il y a 5 heures
Mais je parle pas d'utiliser le mot comme injure
?
il y a 5 heures
Vous lisez les topics parfois?
J'ai compris
Le n Word sous entend nègre donc autant dire nègre directement cest ça ?
Le n Word sous entend nègre donc autant dire nègre directement cest ça ?
il y a 5 heures
Tu peux dire noir en anglais mais pas en espagnol
En espagnol c'est offensant
En espagnol c'est offensant
il y a 5 heures
Personne ne répond au propos de l’auteur j’ai pas compris pourquoi ça joue les bonhommes et l’incite a le dire en public alors que c’est pas la question. 

il y a 5 heures
On est dans Harry Potter ou quoi?
Regardez je vais le faire: Nigger. Negre. Negro. Nigga
J'ai heurté quelqu'un ? J'ai conjuré un demon? J'ai incité au racisme? Rien de tout ca, non. Alors pourquoi les gens s'auto censurent ce mot en particulier?
Regardez je vais le faire: Nigger. Negre. Negro. Nigga
J'ai heurté quelqu'un ? J'ai conjuré un demon? J'ai incité au racisme? Rien de tout ca, non. Alors pourquoi les gens s'auto censurent ce mot en particulier?
C’est juste un rituel de soumission à destination des blancs.
il y a 5 heures
218
Sur ce sujet0