Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais essayer de le cadrer un peu
Tu feras un tuto "comment dresser sa LOPE À JUS"
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Il se met des forêts parkside dans le trou du pipi ?
Regarde donc ses topics sur le +18
il y a un mois
Regarde donc ses topics sur le +18
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Il encule les fers à repasser, les frigos et les chaises.
Une fois la cuisine finie il se tape tout le salon
Une fois la cuisine finie il se tape tout le salon
Ouaip
il y a un mois
Ayaaaaaa
Je demande à être taggé si le chef d'oeuvre existe un jour
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Lien bordel
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Ouaip
Après il a l'air d'avoir fait une pause du forum. Il a plus trop l'air de poster.
Peut être le spleen anal.
Peut être le spleen anal.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe demande à être taggé si le chef d'oeuvre existe un jour
J'en prends note
il y a un mois
Lien bordel
C'est interdit de poster des liens vers le +18 sur le général
T'as juste à taper son pseudo dans la barre de recherche, enfin
C'est @BDN
T'as juste à taper son pseudo dans la barre de recherche, enfin
C'est @BDN
il y a un mois
Après il a l'air d'avoir fait une pause du forum. Il a plus trop l'air de poster.
Peut être le spleen anal.
Peut être le spleen anal.
Bah il peut pas poster ses saloperies au goulag
il y a un mois
Regarde ses topics sur le +18
Ayaaaa.....
Perso il devrait go hp pour se soigner....
Perso il devrait go hp pour se soigner....
il y a un mois
Ayaaaa.....
Perso il devrait go hp pour se soigner....
Perso il devrait go hp pour se soigner....
Il ne veut pas
il y a un mois
C'est interdit de poster des liens vers le +18 sur le général
T'as juste à taper son pseudo dans la barre de recherche, enfin
C'est @BDN
T'as juste à taper son pseudo dans la barre de recherche, enfin
C'est @BDN
Et en MP ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Et en MP ?
Pourquoi pas
Mais t'arrives pas à te servir de la barre de recherche ?
Mais t'arrives pas à te servir de la barre de recherche ?
il y a un mois
Et en MP ?
Va sur le +18 et tape son pseudo dans la barre de recherche.... tout simplement....
il y a un mois
En ligne
239
Sur ce sujet0




















