InscriptionConnexion
Kobain
Kobain
1 mois
Mauvaise idée

Les escorts c'est bien quand t'as déjà baisé de façon legit, sinon ça va juste encore plus détruire ta vision du sexe et des relations
Je baiserais jamais de toute façon, qu’est ce que tu t’en bas les couilles à ce stade
:moustachu:
il y a un mois
Je baiserais jamais de toute façon, qu’est ce que tu t’en bas les couilles à ce stade
:moustachu:
Go Tinder et baise
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
C’est un service et j’en suis conscient hein
:face_risitas:
il y a un mois
Bah ouais mais khey, le monde est injuste, que veux tu y faire ?
j'attends de crever pour me réincarner dans un monde ou le seul droit des femmes s'est de fermer leur gueule et d'ouvrir leur cuisses
il y a un mois
takeR
takeR
1 mois
Baiser avec une capote sa a jamais été fou
:elton-john:

Au mieux trouve une escort avec un piercing à la langue + gorge profonde et tu la facefuck sa sera plus mémorable
:elton-john:
Je ne sais pas si je ferais du no capote un jour. Mais oui je comprends pourquoi.
il y a un mois
autant te payer un fleshlight cul à 200€ en attendant de trouver une meuf


car baiser avec capote pour 150 balles la demi heure
:malade:
il y a un mois
Kobain
Kobain
1 mois
Go Tinder et baise
Avec mon profil aucune femme ne serait intéressé par moi khey, faut être réaliste.
il y a un mois
Ouais faire attention et bien choisir
il y a un mois
Avec mon profil aucune femme ne serait intéressé par moi khey, faut être réaliste.
T'en sais rien, t'as pas essayé

Ou baisse tes standards, tu n'es peut-être pas aussi bien que tu ne le crois
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
autant te payer un fleshlight cul à 200€ en attendant de trouver une meuf


car baiser avec capote pour 150 balles la demi heure
:malade:
C’est surtout pour tester les positions et la pénétration réel même avec capote
il y a un mois
Kobain
Kobain
1 mois
T'en sais rien, t'as pas essayé

Ou baisse tes standards, tu n'es peut-être pas aussi bien que tu ne le crois
Mais khey, des tonnes de mecs ordinaire comme moi n’ont pas de succès sur ce genre d’applis, seul une minorité ne galère pas sur les applis.

Je suis physiquement dans la moyenne basse, introverti, casanier, asocial et sans cercle.

Les escortes sont la seule solution viable sans prise de tête avec mon profil.
il y a un mois
Comment ça ?
il y a un mois
Mais khey, des tonnes de mecs ordinaire comme moi n’ont pas de succès sur ce genre d’applis, seul une minorité ne galère pas sur les applis.

Je suis physiquement dans la moyenne basse, introverti, casanier, asocial et sans cercle.

Les escortes sont la seule solution viable sans prise de tête avec mon profil.
Je suis un mec ordinaire physiquement et probablement neurodivergent et pourtant j'ai baisé avec Tinder. Juste Tinder, si tu fais un profil partout, tu vas forcément augmenter tes chances
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Genre de quoi ? Pour moi ça reste un service, comme quand tu vas au coiffeur.
il y a un mois
Kobain
Kobain
1 mois
Je suis un mec ordinaire physiquement et probablement neurodivergent et pourtant j'ai baisé avec Tinder. Juste Tinder, si tu fais un profil partout, tu vas forcément augmenter tes chances
:risitas_ahi:
Je doute que tu sois ordinaire, arrête de mentir
:rire:


Sur Tinder faut être minimum correct genre 6/10 + bonne présentation + montrer qu’on est sociable et bien entourer, chose que je ne suis pas
:)
il y a un mois
Bof, en vrai ça veut rien dire aimer. Tu veux aimer quoi chez une personne au juste ?
il y a un mois
Si t'es puceau à genre 21 ans, t'inquiètes c'est loin d'être grave et t'as encore le temps.

Si t'es puceau et que t'es à l'aube de tes 30 ans, vas-y juste pour désacraliser la chose, te rendre compte que c'est rien de grave ou d'insurmontable
:celestin_tournesol:
il y a un mois
Ah bah physiquement je suis ordinaire quoi, je peux t’envoyer une photo en mp si tu veux.
vas y, je vais voir si on peut améliorer ca mon khey
:brad_oklm:
:matou1:

il y a un mois
Si t'es puceau à genre 21 ans, t'inquiètes c'est loin d'être grave et t'as encore le temps.

Si t'es puceau et que t'es à l'aube de tes 30 ans, vas-y juste pour désacraliser la chose, te rendre compte que c'est rien de grave ou d'insurmontable
:celestin_tournesol:
Je suis à l’entre deux
il y a un mois
Je ne suis pas un psychopathe ou un genre de Dark Sasuke.

Les gens ne s’aiment pas pour ce qu’ils sont, c’est ce que je remarque. Donc ça veut pas dire grand chose en fait.
il y a un mois