Ce sujet a été résolu
C'est bon ils ont compris tu penses ?
Je vais recevoir des nudes de kheyette ?
Je vais recevoir des nudes de kheyette ?

Léa ? T'es là ? On va toujours au McDo ?
Léa je te prends un Maxi Bacon Nugget je t'attends à la table 14 à côté des toilettes
...
Léa ? Bon j'ai fini mon menu le tiens doit être froid ^^

il y a 2 heures
C'est pas filmer les gens, qui est un problème. C'est ce besoin maladif de mettre sa vie sur les réseaux sociaux, et celle des autres au passage.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
On est dans un monde où tout est filmé, faut arreté... Avec les vlogs, les tiktoks, Instagram, ça change quoi qu'elles soit filmés dans la rue ou au restaurant alors que sur Instagram elle montre encore plus, c'est le monde d'aujourd'hui
C'est pas ok d'être filmé à son insu, quel que soit le moyen. Et ce qu'elles postent sur leur insta, c'est ce qu'elles choisissent de poster, c'est juste pas à un inconnu de le faire
C'est pareil pour tout le monde
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
C'est pas ok d'être filmé à son insu, quel que soit le moyen. Et ce qu'elles postent sur leur insta, c'est ce qu'elles choisissent de poster, c'est juste pas à un inconnu de le faire
Parce que quand les femmes font des vlogs dans le bus, métro, la rue, elle demandent la permission de filmer les hommes ?
Je suis d'accord avec toi pour le principe mais le monde d'aujourd'hui est comme ça on filme tout le monde.
Maintenant on change les rôles, tu penserais toujours pareil ?
Je suis d'accord avec toi pour le principe mais le monde d'aujourd'hui est comme ça on filme tout le monde.
il y a une heure
En quoi est-ce si différent de faire une vidéo dans un bar, complètement torchée et "wouhou profiter de la vie live laugh" (tout en filmant des inconnus) et la mettre sur insta ?
Premier degré, je comprends pas la levée de bouclier soudaine. On est filmé tout le temps et partout, les gens ne se réveillent que maintenant que les femmes sont prises pour cible ?
Premier degré, je comprends pas la levée de bouclier soudaine. On est filmé tout le temps et partout, les gens ne se réveillent que maintenant que les femmes sont prises pour cible ?
il y a une heure
Parce que quand les femmes font des vlogs dans le bus, métro, la rue, elle demandent la permission de filmer les hommes ?
Non mais c'est pas ok non plus, et même si le monde est comme ça aujourd'hui, ça m'emmerde qu'en plus maintenant, il faille composer avec des lunettes qui te filment en scred, elle a raison de se plaindre, et je me plains aussi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
221
Sur ce sujet0