Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubePas de femme, pas d'enfant , pas de maison a lui ni de voiture ni d'animaux, meme pas de vrai travail... et c'est okay.
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
C'est bientôt mon tour
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubePas de femme, pas d'enfant , pas de maison a lui ni de voiture ni d'animaux, meme pas de vrai travail... et c'est okay.
Et c’est OK !
il y a 3 heures
Il a un PC par contre, c’est bien un khey
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout "
il y a 3 heures
C'est bientôt mon tour
Tes encore jeune
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Tes encore jeune
Je suis quans même à la moitié de son parcours
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 heures

YouTube
On voit avec les photos qu’il poste qu’avec le temps il lâche prise.
C’est pas de ta faute mon gars. T’as fait ce que tu pouvais.
Ceux qui tiennent ont des raisons de tenir.
Ils ne se lèvent pas le matin, 30 ans durant pour la beauté du geste.
Trouvez vous une passion en extérieur les gars.
Si possible qui demande peu d’argent.
Ça vous stabilisera dans un semi-salariat pas trop stressant.
C’est pas de ta faute mon gars. T’as fait ce que tu pouvais.
Ceux qui tiennent ont des raisons de tenir.
Ils ne se lèvent pas le matin, 30 ans durant pour la beauté du geste.
Trouvez vous une passion en extérieur les gars.
Si possible qui demande peu d’argent.
Ça vous stabilisera dans un semi-salariat pas trop stressant.
il y a 3 heures
Il a lair quand meme heureux
Je ne dirais pas ça, mais plutôt qu'il s'y est fait.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Je ne dirais pas ça, mais plutôt qu'il s'y est fait.
Il s’est résigné avec sagesse dans une sérénité qui garde la mélancolie à une distance verbale.
il y a 3 heures
il a pas totalement tord
par contre je remarque que c'est toujours des mecs qui faisaient de l'informatique qui font ce genre de chose
par contre je remarque que c'est toujours des mecs qui faisaient de l'informatique qui font ce genre de chose
bite
il y a 3 heures
Il s’est résigné avec sagesse dans une sérénité qui garde la mélancolie à une distance verbale.
On peut faire avec beaucoup de choses. L'acceptation n'empêche pas le regret ou la tristesse, elle les rend juste plus supportables.
il y a 2 heures
On peut faire avec beaucoup de choses. L'acceptation n'empêche pas le regret ou la tristesse, elle les rend juste plus supportables.
Oui tout à fait.
Le risque sournois à exprimer sa situation avec autant de lucidité c’est le passage à l’acte. La dépression profonde tente malgré toi de ronger ton être et tu peux vite confondre cette perte de pulsion vitale avec la conclusion inévitable et calme de ta sagesse.
Il ne fait jamais oublié qu’un lever de soleil, le chant d’un oiseau, le ronron d’un chat sont des communions qui justifient une vie.
Les autres ne sont pas plus solides ou légitime à vivre. Tu leurs retirent leurs multiples carottes demain et ils seront en décompensation telle que le passage à l’acte ou la psychiatrisation lourde sera inévitable.
La vie est une épreuve. Une épreuve étrange pour laquelle nous sommes pourtant conçus.
Le risque sournois à exprimer sa situation avec autant de lucidité c’est le passage à l’acte. La dépression profonde tente malgré toi de ronger ton être et tu peux vite confondre cette perte de pulsion vitale avec la conclusion inévitable et calme de ta sagesse.
Il ne fait jamais oublié qu’un lever de soleil, le chant d’un oiseau, le ronron d’un chat sont des communions qui justifient une vie.
Les autres ne sont pas plus solides ou légitime à vivre. Tu leurs retirent leurs multiples carottes demain et ils seront en décompensation telle que le passage à l’acte ou la psychiatrisation lourde sera inévitable.
La vie est une épreuve. Une épreuve étrange pour laquelle nous sommes pourtant conçus.
il y a 2 heures
Oui tout à fait.
Tu peux être lucide sur ta situation et les conséquences, tant que tu acceptes. La drogue, l'alcool, la depression... On peut éviter. Mais ça reste toujours en toile de fond de ta vie; chaque fois que la situation s'y prête, ça revient.
Dans le cas de ce type, j'imagine que ça va tant qu'il est dans son monde. Qu'il sorte et voit des couples, des enfants, et ça lui explose à la tronche.
Mais il n'y a rien à faire. On se tait et on passe à autre chose, jusqu'à la prochaine fois.
Dans le cas de ce type, j'imagine que ça va tant qu'il est dans son monde. Qu'il sorte et voit des couples, des enfants, et ça lui explose à la tronche.
Mais il n'y a rien à faire. On se tait et on passe à autre chose, jusqu'à la prochaine fois.
il y a 2 heures
Tu peux être lucide sur ta situation et les conséquences, tant que tu acceptes. La drogue, l'alcool, la depression... On peut éviter. Mais ça reste toujours en toile de fond de ta vie; chaque fois que la situation s'y prête, ça revient.
On peut éventuellement se réjouir de voir d’autres personnes plus chanceuses que soi.
Je ne suis pas dans la situation de cet homme.
Mais ma frise de vie est tout de même jonchée de carences et de souffrances.
Je ne peux pas m’empêcher de me rappeler quand je vois des familles de cadre promener leurs enfants que ce sont les mêmes fils de pute hors sol qui font de ma vie une humiliation insidieuse et que ces mêmes enfants ne sont que des connards en devenir.
Néanmoins, je ne les blâme plus pas, puisque c’est leur destin.
Notre espèce est un trauma qui cherche à se perpétuer.
Je fais partie de l’équation, tout comme eux.
Je ne sais pas pourquoi, mais je peux me réjouir de notre volonté de puissance commune.
C’est pourquoi je ne me sens jamais jalouse et que je continue à être fière de notre modèle heleno-chrétien occidental mis à l’épreuve.
Je ne suis pas dans la situation de cet homme.
Mais ma frise de vie est tout de même jonchée de carences et de souffrances.
Je ne peux pas m’empêcher de me rappeler quand je vois des familles de cadre promener leurs enfants que ce sont les mêmes fils de pute hors sol qui font de ma vie une humiliation insidieuse et que ces mêmes enfants ne sont que des connards en devenir.
Néanmoins, je ne les blâme plus pas, puisque c’est leur destin.
Notre espèce est un trauma qui cherche à se perpétuer.
Je fais partie de l’équation, tout comme eux.
Je ne sais pas pourquoi, mais je peux me réjouir de notre volonté de puissance commune.
C’est pourquoi je ne me sens jamais jalouse et que je continue à être fière de notre modèle heleno-chrétien occidental mis à l’épreuve.
il y a 2 heures

YouTube
Oui mais il a l'âge canonique et ça ca n'arrive qu'une fois
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0