InscriptionConnexion
Ça doit être hard de refaire sa vie dans un pays où on ne comprend ni la langue ni quoi que ce soit à cet âge
:mains:
Oui mais le metro y es propre à Moscou
:chatpointilleux:
il y a 4 jours
il parlait de combat politique et mainteant "il est juste journaliste ouin ouin je mérite pas la prison" , il a fait prout : c'est tout
:selection_naturelle:

c'est un faux opposant selon sa propre définition
:Oopsi:

Les Rochedy et Bench au moins ils se rêvent pas en Mandela comme l'autre fraude de Soral
:couettin:
Tu va pas comparer Rochedy Et bench à soral quand meme ?
:Zizou_:

Je te rapelle que les deux se sont inspirés de Soral, l'autre fait des vidéos avec un cigare dans la bouche aux states avec son pick up à faire boumboum avec son colt et tu en as un autre qui vent des livres pompés de tout le monde avec lui aussi un cigare dans la bouche

C'est le néant total ces gens là, du vu et revu
:zidane_volant:
:matou1:

il y a 4 jours
Qu'il arrte d'ouvrir sa gueule s'il fait rien : quand tu parles d'opposition et de combat politique et que tu assuems pas derriere tu fermes ta gueule normalement
:vous_le_savez_bien:

y'a rien à dire de plus : il a fait le chaud et ila pas assumé
:risitas_ahi_wtf:
Oui mais on fait rien, on est pas à sa place, on aurait peut etre donné nos culs avant
:brad_oklm:

Au moins lui a essayé, c'est essayer qui compte

il y a 4 jours
Tu va pas comparer Rochedy Et bench à soral quand meme ?

Je te rapelle que les deux se sont inspirés de Soral, l'autre fait des vidéos avec un cigare dans la bouche aux states avec son pick up à faire boumboum avec son colt et tu en as un autre qui vent des livres pompés de tout le monde avec lui aussi un cigare dans la bouche

C'est le néant total ces gens là, du vu et revu
:zidane_volant:
c'est toi qui le compares aux autres droitardix en mode "Soral au moins il a des couilles" : alors que dans les faits il vaux pas mieux qu'eux : quand il faut assumer il se casse : c'est juste un boutiquer comme un autre , et d'ailleurs tu le reconnais donc bon ... y'a rien à rajouter

Faux dur , faux opposant qui n'assume pas , mythomane " je suis préparé à la prison , blabla jai pas peur " que de la gueule au final ... on reconnait un homme dans l'epreuve . Soral a fait prout : il sera pas dans les livers d'Historie : dommage pour lui
:Jacquouille:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 jours
Oui mais on fait rien, on est pas à sa place, on aurait peut etre donné nos culs avant

Au moins lui a essayé, c'est essayer qui compte
Et donc tout ça pourquoi alors ? il a vendu une image , des livres , sur un soit disant combat politique ( anti sioniste , anti systeme peu importe )pendant 20 ans , pour au final se degonfler pour un passage en prison quil considérait comme un acte politique majeur pour "tout opposant" sérieux ? et toi tu vois pasle probleme ? c’est quoi ce niveau de déni tu m'expliques ?
:kangourisi:
il vit sur un mensonge et y'a encore des gens pour lui donenr du crédit comme " opposant" ? le père de la dissidence c'est ça ?

Soral père de la dissidence ?
il y a 4 jours
J'aimerais qu'il forme une alliance avec tous les new droitards, mais comme ces pédés n'ont pas de couilles, ca sera en vain
Soral n'est pas de droite
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 jours
Le déni des Soralix
il y a 4 jours
Et donc tout ça pourquoi alors ? il a vendu une image , des livres , sur un soit disant combat politique ( anti sioniste , anti systeme peu importe )pendant 20 ans , pour au final se degonfler pour un passage en prison quil considérait comme un acte politique majeur pour "tout opposant" sérieux ? et toi tu vois pasle probleme ? c’est quoi ce niveau de déni tu m'expliques ?
:kangourisi:
il vit sur un mensonge et y'a encore des gens pour lui donenr du crédit comme " opposant" ? le père de la dissidence c'est ça ?

Soral père de la dissidence ?
Tu veux donner du crédit à qui d'autre je t'écoute ?

Bardella ?
:zidane_zoom:

il y a 4 jours
Tu veux donner du crédit à qui d'autre je t'écoute ?

Bardella ?
Bardella ? mais quel rappoirt depuis quand je compare Soral à Bardella ?
:Risi_grenouille:

Ah oui c 'est du name dropping , une technique pour masquer le prout de Soral , j'ai compris
:lebossahi:

ça s'appele une diversion . En plus les noms des dissidents vraiment embastillé tu les connais aussi bien que moi donc viens pas jouer les innocents

mais concretement ya zero dissidence en France , et Soral comme les autres * prout prout*
:risi_celestin:
il y a 4 jours
Bardella ? mais quel rappoirt depuis quand je compare Soral à Bardella ?

Ah oui c 'est du name dropping , une technique pour masquer le prout de Soral , j'ai compris

ça s'appele une diversion . En plus les noms des dissidents vraiment embastillé tu les connais aussi bien que moi donc viens pas jouer les innocents

mais concretement ya zero dissidence en France , et Soral comme les autres * prout prout*
:risi_celestin:
Bah faisons rien alors même pas prout prout, on a qu'à se casser de la France

il y a 4 jours
Il y est allé pour les putes
:borisfume:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 jours
Iop
Iop
4j
Vrai bonhomme
il a fait aucun sacrifice, ni l'armée, ni le travail pour le bien commun, il a fait le cador dans le milieu homosexuel littéraire médiatique à foutre des branlés à des intellectuels ratés
j'appelle pas ça un homme
il y a 4 jours
Bah faisons rien alors même pas prout prout, on a qu'à se casser de la France
Excellent plan : on va rejoindre Soral en Russie du coup
:coeurKJ:

préparer la "résistance" depuis un HLM à Moscou
:gros_golem:

*

excellent idée très Soralien
il y a 4 jours
Excellent plan : on va rejoindre Soral en Russie du coup
:coeurKJ:

préparer la "résistance" depuis un HLM à Moscou
:gros_golem:

*

excellent idée très Soralien
C'est toi qui vient de me l'a proposer

il y a 4 jours
C'est toi qui vient de me l'a proposer
quand j'ai dis ça ? Je le critique de fuir justement trou du cul !
:notready2:

t'es limité
il y a 4 jours
quand j'ai dis ça ? Je le critique de fuir justement trou du cul !
:notready2:

t'es limité
Tu veux combattre, tu veux pas partir, il te reste l'isolement, et tu va faire quoi de ton côté ? Tu as projet ?

il y a 4 jours
Tu veux combattre, tu veux pas partir, il te reste l'isolement, et tu va faire quoi de ton côté ? Tu as projet ?
Je te l'ai dis : allez resister avec Soral le père de la dissidence qui continue le combat en Russie

c'est clair non ?

et toi tu fais quoi à part lui sucer les couilels en ligne ?
il y a 4 jours
Y a plein de retraités qui refont leur vie en Thaïlande à Pattaya en se faisant prendre le cul par des ladyboy, c'est quoi le problème
:Chatdelastreet:
il y a 4 jours
Je te l'ai dis : allez resister avec Soral le père de la dissidence qui continue le combat en Russie

c'est clair non ?

et toi tu fais quoi à part lui sucer les couilels en ligne ?
Je suis pas soraliste nen déplaise aux rageux

Rien à foutre d'être le partisant de quelque chose

Je suis juste mas un haineux qui dissocie loeuvre du bonhomme

il y a 4 jours
Je suis pas soraliste nen déplaise aux rageux

Rien à foutre d'être le partisant de quelque chose

Je suis juste mas un haineux qui dissocie loeuvre du bonhomme
"Je suis pas soraliste nen déplaise aux rageux "
tu le suces beaucoup : c'est ton père de subsitition ou quoi ?

"Rien à foutre d'être le partisant de quelque chose "
donc tu fais rien et tu accuses les autres de " ne rien faire" , payes ta logique
:Golempelo:

"Je suis juste mas un haineux qui dissocie loeuvre du bonhomme "

ok c'est cool , je vois pas le rapport avec la discussion mais bon
il y a 4 jours