Ce sujet a été résolu
J'ai lu
Qu'est ce que moise a volé ?
il y a 3 heures
Une technologie d'après la théorie
il y a 3 heures
Questions plus spécifiques ?
Ton histoire de chats dimensionnels. C'est bien beau de balancer ça, mais il faut soutenir derrière.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
"Tu as 10 minutes avant de rendre ta copie"
J'adore
J'adore
il y a 3 heures
Une technologie d'après la théorie
Quelle technologie ? Elle servait a quoi ? Comment l'a t'il transporté ? Où se trouvait elle quand il s'en est emparé ?
il y a 3 heures
Ton histoire de chats dimensionnels. C'est bien beau de balancer ça, mais il faut soutenir derrière.
Les chats voient dans le noir
Leur nictalopie physique est un reflet de leur aptitude à voir dans le monde invisible des énergies
Ils collent leur tête sur les murs non pas pour se réchauffer comme s'est dit mais pour telescoper leur psychée via les matériaux qui vibrent comme les menhirs etc
Leur nictalopie physique est un reflet de leur aptitude à voir dans le monde invisible des énergies
Ils collent leur tête sur les murs non pas pour se réchauffer comme s'est dit mais pour telescoper leur psychée via les matériaux qui vibrent comme les menhirs etc
il y a 3 heures
"Tu as 10 minutes avant de rendre ta copie"
J'adore
J'adore
Faux nul zéro redoublement demandé
il y a 3 heures
Les chats voient dans le noir
Champi, effectivement. Pourquoi les drogués racontent toujours des trucs en employant des mots vides de sens comme si ça expliquait tout ?
Je suis déçu
Je suis déçu
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet0