Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Questions plus spécifiques ?
Ton histoire de chats dimensionnels. C'est bien beau de balancer ça, mais il faut soutenir derrière.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce que moise a volé ?
"Tu as 10 minutes avant de rendre ta copie"
J'adore
J'adore
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Une technologie d'après la théorie
Quelle technologie ? Elle servait a quoi ? Comment l'a t'il transporté ? Où se trouvait elle quand il s'en est emparé ?
il y a un mois
Ton histoire de chats dimensionnels. C'est bien beau de balancer ça, mais il faut soutenir derrière.
Les chats voient dans le noir
Leur nictalopie physique est un reflet de leur aptitude à voir dans le monde invisible des énergies
Ils collent leur tête sur les murs non pas pour se réchauffer comme s'est dit mais pour telescoper leur psychée via les matériaux qui vibrent comme les menhirs etc
Leur nictalopie physique est un reflet de leur aptitude à voir dans le monde invisible des énergies
Ils collent leur tête sur les murs non pas pour se réchauffer comme s'est dit mais pour telescoper leur psychée via les matériaux qui vibrent comme les menhirs etc
il y a un mois
"Tu as 10 minutes avant de rendre ta copie"
J'adore
J'adore
Faux nul zéro redoublement demandé
il y a un mois
Les chats voient dans le noir
Leur nictalopie physique est un reflet de leur aptitude à voir dans le monde invisible des énergies
Ils collent leur tête sur les murs non pas pour se réchauffer comme s'est dit mais pour telescoper leur psychée via les matériaux qui vibrent comme les menhirs etc
Leur nictalopie physique est un reflet de leur aptitude à voir dans le monde invisible des énergies
Ils collent leur tête sur les murs non pas pour se réchauffer comme s'est dit mais pour telescoper leur psychée via les matériaux qui vibrent comme les menhirs etc
Champi, effectivement. Pourquoi les drogués racontent toujours des trucs en employant des mots vides de sens comme si ça expliquait tout ?
Je suis déçu
Je suis déçu
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
En ligne
247
Sur ce sujet0









