Ce sujet a été résolu
Il y a des pré recquis, préparation a faire avant d'aller la bas ?
Faut reserver ?
Faut reserver ?
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
Pré requis 1 : Faire croire que c'est ton anniverssaire
Tu le dis a l'accueil ou au telephone quand tu reserve ? Et si il me demande ma carte d identité
il y a 4 heures
Tu le dis a l'accueil ou au telephone quand tu reserve ? Et si il me demande ma carte d identité
Ne reserves pas, vasy avec 3 amis, dis que c'est ton anniversaire
fais une fausse carte d'identité. Ils vont jamais vérifié. Dit que tu veux la chanson. Tu vas passer le meilleur diner de ta vie.
il y a 4 heures
Ne reserves pas, vasy avec 3 amis, dis que c'est ton anniversaire
fais une fausse carte d'identité. Ils vont jamais vérifié. Dit que tu veux la chanson. Tu vas passer le meilleur diner de ta vie.
Avec la musique du pti coboy ?
il y a 4 heures
N'y vas pas comme dans un salon de thé, pied tendre, ou tu risque de passer par la fenêtre
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
FreeW0lf
4h
Il y a des pré recquis, préparation a faire avant d'aller la bas ?
Faut reserver ?
Faut reserver ?
Ok mais comment elle ressemble cette salade, j'ai pas vu le topic.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Ok mais comment elle ressemble cette salade, j'ai pas vu le topic.
Une salade verte, du mais, et quelques cube de carotte, avec une petite sauce vinaigrette légère, finement citronnée
il y a 3 heures
Une salade verte, du mais, et quelques cube de carotte, avec une petite sauce vinaigrette légère, finement citronnée
La description donne envie en tout cas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Prépare ton holster, huile bien ton canon, si qq’un te défie en duel, affronte-le !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Prépare ton holster, huile bien ton canon, si qq’un te défie en duel, affronte-le !
Ça me parait dangereux buffalo au final non ?
il y a 2 heures
Faut surtout pas réserver, si tu n'arrives pas à l'improviste tu ne gagneras pas le respect des old timers
il y a 2 heures
Ça me parait dangereux buffalo au final non ?
C'est pas pour les pieds tendres
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet0