InscriptionConnexion
Coincoin2
Coincoin2
1 mois
Ah ? J'étais pourtant sûre... Mon Dieu, mais je suis quoi, alors ??
:KaguyaGene:
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Bien joué !!!!

Merci !
il y a un mois
Dans la famille de mon grand père, on est germanophobe au dernier degré.
:chat_zoom_main:


Maintenant que l'Allemagne se réarme, ça sent effectivement les emmerdes
:Joker_Main_Fume:


Après je me fais pas d'illusions: de la Légion des volontaires en 40 on passe à la coalition des volontaires en 26.
:Crache:


Pas besoin de penser plus loin.
:Risitasse:


En tout cas, je ne pleurerais pas les schleus s'ils se font arracher la colonne vertébrale
:darwin_awards:
C'est certain mon vieux que la politique de Merz, actuellement, est de compléter le travail d'Hitler.

Le problème, c'est qu'il ne peut pas, actuellement, étant donné qu'il est dans un gouvernement de coalition avec le SPD, plus favorable historiquement, à trouver une forme de conciliation avec la Russie.

Mais oui, le Reich allemand est entrain de renaître pour, fort probablement, régler une fois pour toute la question russe. Même si la guerre s'arrête, jamais Poutine ne va relancer l'envoie de carburant aux Allemands. Il a cru, à tort, qu'avec Schröder, les choses allaient être différente, mais il a bien vu qu'avec Merkel, Merz et, dans une moindre mesure, Schloz, les Allemands n'allaient jamais changer et que leur haine de la Russie, de sa culture, de sa foi, de ses valeurs, etc. était encore bien vivante.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
C'est certain mon vieux que la politique de Merz, actuellement, est de compléter le travail d'Hitler.

Le problème, c'est qu'il ne peut pas, actuellement, étant donné qu'il est dans un gouvernement de coalition avec le SPD, plus favorable historiquement, à trouver une forme de conciliation avec la Russie.

Mais oui, le Reich allemand est entrain de renaître pour, fort probablement, régler une fois pour toute la question russe. Même si la guerre s'arrête, jamais Poutine ne va relancer l'envoie de carburant aux Allemands. Il a cru, à tort, qu'avec Schröder, les choses allaient être différente, mais il a bien vu qu'avec Merkel, Merz et, dans une moindre mesure, Schloz, les Allemands n'allaient jamais changer et que leur haine de la Russie, de sa culture, de sa foi, de ses valeurs, etc. était encore bien vivante.
Naturelle sera la sélection
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Bien joué !!!!

Merci !
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Je suis pas dessus
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Je suis pas dessus
:Rika_attrape:
Tu fais de la team pokonche + je peux pas mettre tout le monde
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Super khey, tu as tenu parole !
:macron_a_poil:
il y a un mois
ayaaa
:naturlichemain:


merci khey ,infiniment merci
:soralpleure:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un mois
Y'a trois semaines
:Mouais_Jesus:
J'avais pas vu
:penseur:


Tant pis
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
J'avais pas vu
:penseur:


Tant pis
:risi8:
Tu restes tout de même un khey sûr
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Super khey, tu as tenu parole !
:macron_a_poil:
Je n'ai pas pu inscrire tous les kheys que j'aurais voulu
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
ayaaa
:naturlichemain:


merci khey ,infiniment merci
:soralpleure:
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
dra stvoy tia
il y a un mois
dra stvoy tia
Salut
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
@vaillant t'as même pas rep pédé
:face_risitas:


Édit : Ahi
:chat_zoom_main:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
@Xanmeer qui fait l'impasse sur la dedi
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
@Xanmeer qui fait l'impasse sur la dedi
:face_risitas:
Cimer mon khey
Image L6 + V6 Image
il y a un mois
J'arrive pas à voir j'ai les yeux explosés mais de souvenir je devais être dessus donc merci
:ok:

Je regarderai demain
:oui:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
Tu restes tout de même un khey sûr
:Joker_Main_Fume:
Tout comme toi
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois