Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ? J'étais pourtant sûre... Mon Dieu, mais je suis quoi, alors ??
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la famille de mon grand père, on est germanophobe au dernier degré.
Maintenant que l'Allemagne se réarme, ça sent effectivement les emmerdes
Après je me fais pas d'illusions: de la Légion des volontaires en 40 on passe à la coalition des volontaires en 26.
Pas besoin de penser plus loin.
En tout cas, je ne pleurerais pas les schleus s'ils se font arracher la colonne vertébrale
Maintenant que l'Allemagne se réarme, ça sent effectivement les emmerdes
Après je me fais pas d'illusions: de la Légion des volontaires en 40 on passe à la coalition des volontaires en 26.
Pas besoin de penser plus loin.
En tout cas, je ne pleurerais pas les schleus s'ils se font arracher la colonne vertébrale
C'est certain mon vieux que la politique de Merz, actuellement, est de compléter le travail d'Hitler.
Le problème, c'est qu'il ne peut pas, actuellement, étant donné qu'il est dans un gouvernement de coalition avec le SPD, plus favorable historiquement, à trouver une forme de conciliation avec la Russie.
Mais oui, le Reich allemand est entrain de renaître pour, fort probablement, régler une fois pour toute la question russe. Même si la guerre s'arrête, jamais Poutine ne va relancer l'envoie de carburant aux Allemands. Il a cru, à tort, qu'avec Schröder, les choses allaient être différente, mais il a bien vu qu'avec Merkel, Merz et, dans une moindre mesure, Schloz, les Allemands n'allaient jamais changer et que leur haine de la Russie, de sa culture, de sa foi, de ses valeurs, etc. était encore bien vivante.
Le problème, c'est qu'il ne peut pas, actuellement, étant donné qu'il est dans un gouvernement de coalition avec le SPD, plus favorable historiquement, à trouver une forme de conciliation avec la Russie.
Mais oui, le Reich allemand est entrain de renaître pour, fort probablement, régler une fois pour toute la question russe. Même si la guerre s'arrête, jamais Poutine ne va relancer l'envoie de carburant aux Allemands. Il a cru, à tort, qu'avec Schröder, les choses allaient être différente, mais il a bien vu qu'avec Merkel, Merz et, dans une moindre mesure, Schloz, les Allemands n'allaient jamais changer et que leur haine de la Russie, de sa culture, de sa foi, de ses valeurs, etc. était encore bien vivante.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
C'est certain mon vieux que la politique de Merz, actuellement, est de compléter le travail d'Hitler.
Le problème, c'est qu'il ne peut pas, actuellement, étant donné qu'il est dans un gouvernement de coalition avec le SPD, plus favorable historiquement, à trouver une forme de conciliation avec la Russie.
Mais oui, le Reich allemand est entrain de renaître pour, fort probablement, régler une fois pour toute la question russe. Même si la guerre s'arrête, jamais Poutine ne va relancer l'envoie de carburant aux Allemands. Il a cru, à tort, qu'avec Schröder, les choses allaient être différente, mais il a bien vu qu'avec Merkel, Merz et, dans une moindre mesure, Schloz, les Allemands n'allaient jamais changer et que leur haine de la Russie, de sa culture, de sa foi, de ses valeurs, etc. était encore bien vivante.
Le problème, c'est qu'il ne peut pas, actuellement, étant donné qu'il est dans un gouvernement de coalition avec le SPD, plus favorable historiquement, à trouver une forme de conciliation avec la Russie.
Mais oui, le Reich allemand est entrain de renaître pour, fort probablement, régler une fois pour toute la question russe. Même si la guerre s'arrête, jamais Poutine ne va relancer l'envoie de carburant aux Allemands. Il a cru, à tort, qu'avec Schröder, les choses allaient être différente, mais il a bien vu qu'avec Merkel, Merz et, dans une moindre mesure, Schloz, les Allemands n'allaient jamais changer et que leur haine de la Russie, de sa culture, de sa foi, de ses valeurs, etc. était encore bien vivante.
Naturelle sera la sélection
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Bien joué !!!!
Merci !
Merci !
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
diphendiphenhydramine
1 mois
Je suis pas dessus
Tu fais de la team pokonche + je peux pas mettre tout le monde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Y'a trois semaines
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais pas vu
Tant pis
Tant pis
Tu restes tout de même un khey sûr
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Recitasse
1 mois
Super khey, tu as tenu parole !
Je n'ai pas pu inscrire tous les kheys que j'aurais voulu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Sperme-de-Scizo
1 mois
ayaaa
merci khey ,infiniment merci
merci khey ,infiniment merci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
balekouiye
1 mois
dra stvoy tia
Salut
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
@vaillant t'as même pas rep pédé
Édit : Ahi
Édit : Ahi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
il y a un mois
GolemDePisseValium
1 mois
@Xanmeer qui fait l'impasse sur la dedi
il y a un mois
J'arrive pas à voir j'ai les yeux explosés mais de souvenir je devais être dessus donc merci
Je regarderai demain
Je regarderai demain
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
Tu restes tout de même un khey sûr
il y a un mois
En ligne
266
Sur ce sujet0





















