Ce sujet a été résolu
Je crois d'ailleurs que c'est la stratégie inverse de McDo, qui a décidé de ne pas faire de hallal pour garder une certaine image et éviter que son public principal, les familles, n'aille ailleurs.
Oui mine de rien ils font has been Vs KFC, BK et les nouveaux delires genre tacos et crousty mais leur stratégie est bonne.
Les autres courent derrière la nouveauté et s'épuisent à baisser les prix entre eux et proposer tjrs plus gras.
La clientèle n'a pas le temps et l'argent infini donc elle choisira et il y aura des perdants.
Macdo a eu du succès grâce au Happy Meal avec jouet. Ils attirent les enfants donc les parents, c'est une stratégie sûre
Les autres courent derrière la nouveauté et s'épuisent à baisser les prix entre eux et proposer tjrs plus gras.
La clientèle n'a pas le temps et l'argent infini donc elle choisira et il y aura des perdants.
Macdo a eu du succès grâce au Happy Meal avec jouet. Ils attirent les enfants donc les parents, c'est une stratégie sûre
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 heures
Oui mine de rien ils font has been Vs KFC, BK et les nouveaux delires genre tacos et crousty mais leur stratégie est bonne.
Et ça marche: quand on n'a vraiment pas d'autre choix, on (les gens que je connais et moi, s'entend) préfèrera toujours aller manger de la merde chez McDo qu'ailleurs justement pour pouvoir bouffer tranquille. Sauf si c'est à emporter, là BK peut peser
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Et ça marche: quand on n'a vraiment pas d'autre choix, on (les gens que je connais et moi, s'entend) préfèrera toujours aller manger de la merde chez McDo qu'ailleurs justement pour pouvoir bouffer tranquille. Sauf si c'est à emporter, là BK peut peser
Surtout que meme si ca reste fast food chez Macdo les patates et la viande sont certifiées locales et ils font vachement gaffe.
La viande de kebab c'est un mélange de pleins de viande, le poulet frit pareil.
Le seul truc à eviter chez Macdo ce sont les nuggets
La viande de kebab c'est un mélange de pleins de viande, le poulet frit pareil.
Le seul truc à eviter chez Macdo ce sont les nuggets
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet0