Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas mon anniversaire c'est celui de... Attends c'est qui déjà ? Et je suis où ? Euh c'est celui de la frère du soeur de ma nièce
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAltiflore_DEF
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est dur à regarder putain
Ya un peu de consanguinité


il y a un mois
Toute la famille n'a pas pû venir
Post sur X
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Ya un peu de consanguinité
Quelques gouttes seulement
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Altiflore_DEF
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est dur à regarder putain
Au moins c'est une famille nombreuse et soudée
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Altiflore_DEF
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est dur à regarder putain
il y a un mois
EauRizGin
1 mois
comment ils arrivent à faire accepter autant de membres de leur famille à participer à cette merde
ma famille :
- hè j'ai une idée, on se filme tous à la queue leu leu et...
- nique ta mère
ma famille :
- hè j'ai une idée, on se filme tous à la queue leu leu et...
- nique ta mère
Ils ont l'air heureux. Tant mieux pour eux. Tu sais ce qu'on dit des familles heureuses
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont l'air heureux. Tant mieux pour eux. Tu sais ce qu'on dit des familles heureuses
non, on dit quoi ?
il y a un mois
La dégaine des grand parents, quand même
Mais ils ont l'air heureux, c'est plutôt bien pour eux.
Mais ils ont l'air heureux, c'est plutôt bien pour eux.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Altiflore_DEF
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est dur à regarder putain
il y a un mois
non, on dit quoi ?
il y a un mois
Kobain
1 mois
C'est pas mon anniversaire c'est celui de... Attends c'est qui déjà ? Et je suis où ? Euh c'est celui de la frère du soeur de ma nièce
il y a un mois
Ouais bah les 3/4 des pas simples d'esprit ici sont pauvre dépressif et avec 0 avenir et ambition, perso je prend le bonheur
je prefere encore me tirer une balle khey, je t'assure que tu pourrais pas tenir 10 min
Je te donnes 10 min avant de faire une crise de spasme
Je te donnes 10 min avant de faire une crise de spasme
il y a un mois
Altiflore_DEF
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est dur à regarder putain
Ptain mais c’est pire à chaque fois
il y a un mois
Altiflore_DEF
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est dur à regarder putain
Je vois pas où est le problème sur cette charmante vidéo
il y a un mois
En ligne
244
Sur ce sujet0


























