Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ils arrivent à faire accepter autant de membres de leur famille à participer à cette merde
ma famille :
- hè j'ai une idée, on se filme tous à la queue leu leu et...
- nique ta mère
ma famille :
- hè j'ai une idée, on se filme tous à la queue leu leu et...
- nique ta mère
il y a un mois
EauRizGin
1 mois
comment ils arrivent à faire accepter autant de membres de leur famille à participer à cette merde
ma famille :
- hè j'ai une idée, on se filme tous à la queue leu leu et...
- nique ta mère
ma famille :
- hè j'ai une idée, on se filme tous à la queue leu leu et...
- nique ta mère
Trop bien on va partager ça avec le monde entier
il y a un mois
Altiflore_DEF
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est dur à regarder putain
Bordel je venais à peine de me réveiller
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Altiflore_DEF
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est dur à regarder putain
Je refuse d'y croire khey, y'a pas de familles toutes entieres dans cet état
je refuse tu entends ?
je refuse tu entends ?
il y a un mois
Altiflore_DEF
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est dur à regarder putain
Va te faire froutre l'op vraiment, tu as niqué ma journée
il y a un mois
il y a un mois
Plus on avance dans la file et plus les tares génétiques se voient , le langage qui devient incompréhensible
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 mois
Plus on avance dans la file et plus les tares génétiques se voient , le langage qui devient incompréhensible
J’ai hurlay
il y a un mois
J’ai hurlay
Mais c'est vrai regarde bien , l'arbre généalogique de plus en plus tordu
il y a un mois
Altiflore_DEF
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est dur à regarder putain
Putain. Il ont mis les trois seul qui tiennent a peu près la route en premier, après ça, c'est la dégringolade
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
C'est sympa ils ont l'air heureux
Tu connais l'adage.
Heureux les simples d'esprit
Heureux les simples d'esprit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Altiflore_DEF
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est dur à regarder putain
Putain, mais quoi c'est un arbre généalogique en cercle ?
il y a un mois
Ces gens-là devraient tous être réduits au travail forcé dans des camps, au minimum
il y a un mois
Tu connais l'adage.
Heureux les simples d'esprit
Heureux les simples d'esprit
Ouais bah les 3/4 des pas simples d'esprit ici sont pauvre dépressif et avec 0 avenir et ambition, perso je prend le bonheur
il y a un mois
En ligne
237
Sur ce sujet0






















