Créer un compteSe connecter
Les égyptiens allaient sur mars avant les européens et ils étaient noirs de peau
:faut_lsavoir:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Cette mentalité de cuck
:malade:
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ine-de-rire-pour-spacex/1

Elle décolle pas
:hap:

Musk en 2017 : En 2024 on colonise Mars
:Vieuxok:

Musk en 2023 : Nan mais c'était prévu la famille, c'est juste pour récolter des infos
:risibo:

:nez:
il y a 3 ans
Musk va acheter du Dogecoin
:cr7ent:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les égyptiens allaient sur mars avant les européens et ils étaient noirs de peau
:faut_lsavoir:
osef de cette gueguerre de couleur
il y a 3 ans
Cette mentalité de cuck
:malade:
Développe Golemain
il y a 3 ans
Bah ça va il est dans les temps.
2017 + 7 = 2024 non ?
il y a 3 ans
En 1970 : "y'a un an on allait sur la Lune"
En 2023 : "on a perdu la Game Boy"
:zidane_narquois:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
En 1970 : "y'a un an on allait sur la Lune"
En 2023 : "on a perdu la Game Boy"
:zidane_narquois:
ahi
:doja_cat_zoom:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
- 2017 : "Dans 7 ans on ira sur Mars"

- 2024 :
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
Développe Golemain
Bah il annonce des ambitions, il sera en retard, mais sur lesquels il a grandement avancé.
La mentalité, très souvent française, qui vise à se moquer d'une personne qui n'a pas réussi un objectif très ambitieux, en oubliant qu'à côté cette personne a realisé beaucoup, c'est assez ridicule et gonflant à la longue
il y a 3 ans
Bah il annonce des ambitions, il sera en retard, mais sur lesquels il a grandement avancé.
La mentalité, très souvent française, qui vise à se moquer d'une personne qui n'a pas réussi un objectif très ambitieux, en oubliant qu'à côté cette personne a realisé beaucoup, c'est assez ridicule et gonflant à la longue
Ouais c’est sûr, j’aime pas particulièrement le personnage mais au moins il a des ambitions
:ok:
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Ouais c’est sûr, j’aime pas particulièrement le personnage mais au moins il a des ambitions
:ok:
Ça c'est un autre problème, t'as un paquet de singes qui deviennent des groupies pour un rien
Il est possible d'accepter qu'on peut être d'accord avec certains aspects d'un personnage, moins avec d'autres
Son côté AW depuis le boom de Tesla et sa popularité est assez dommageable. Il était très intéressant avant ça
il y a 3 ans
J’ai pas dit le contraire
:onche:
il y a 3 ans
On est à des années lumière d'aller juste sur mars alors la coloniser... Je n'y crois pas
il y a 3 ans
Musk va acheter du Dogecoin
:cr7ent:
C'est son seul moyen d'aller to the moon
:Zidane:
il y a 3 ans
Up pour ce vieux musk
:rire:
il y a 3 ans