il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fusée a décollé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On aura des voitures roulant à l'uranium woullah :leboss:
il y a 3 ans
Comment c'est encore possible de ne même pas réussir à éviter une explosion ?
il y a 3 ans
Comment c'est encore possible de ne même pas réussir à éviter une explosion ?
Car on a jamais envoyé de fusée dans l'espace
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Elle a explosé le low
C'est pas important elle était vide le low
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar on a jamais envoyé de fusée dans l'espace
Ça va devenir évident même pour le plus argileux des golems qu'ils font tout ce cirque pour protéger un mensonge cosmologique.
il y a 3 ans
Les gens sautent de joie à la fin. Ca ne semble pas être un échec.
Visiblement c'était attendu. Ca me rappelle les 1ers essai de leur fusée censé revenir sur le pas de tir. Ya eu beaucoup de foirades avant que ca ne marche vraiment.
Visiblement c'était attendu. Ca me rappelle les 1ers essai de leur fusée censé revenir sur le pas de tir. Ya eu beaucoup de foirades avant que ca ne marche vraiment.
il y a 3 ans
ET APRES ON VEUT NOUS FAIRE CROIRE QUE L HOMME A MARCHE SUR LA LUNE
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
il y a 3 ans
Ça va devenir évident même pour le plus argileux des golems qu'ils font tout ce cirque pour protéger un mensonge cosmologique.
il y a 3 ans
C'est la main de qui ?
Logo des gafam sur la manche.
Ppour eux, l'important c'est l'audience de leur services, peu importe si des théories farfelues en ressort, du moment qu'ils touchent la moula en vendant votre cerveau en bouillie aux annonceurs
Ppour eux, l'important c'est l'audience de leur services, peu importe si des théories farfelues en ressort, du moment qu'ils touchent la moula en vendant votre cerveau en bouillie aux annonceurs
il y a 3 ans
Logo des gafam sur la manche.
Pourtant ils déploient des efforts et dépensent des sommes astronomiques pour censurer certaines de ces théories farfelues. Donc non, c'est pas "peu importe pour eux".
il y a 3 ans
Pourtant ils déploient des efforts et dépensent des sommes astronomiques pour censurer certaines de ces théories farfelues. Donc non, c'est pas "peu importe pour eux".
Astronomique ? T'en es sur ?
Pour revenir à Elon, il a racheté twitter pour 44 milliard de dollars. Disons que c'est relatif
Pour revenir à Elon, il a racheté twitter pour 44 milliard de dollars. Disons que c'est relatif
il y a 3 ans