InscriptionConnexion
Il a déjoué le sol, forcément, ça fera évoluer le mma.
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Strickland n'est pas raciste par contre
:Chatdelastreet:
dans mon coeur, il l'est
:hhhggg:
il y a 2 heures
Mais nooooooooon
:bll_fume_gif:

Ayaaaaaaaaaa ma journée est refaite
:Bll_Zface:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 heures
:CS_Ecran:
il y a 2 heures
Il y a quelques vidéos vite fait et réact.

:Girafa8K:
à 25 sec le "francais" Imavov qui dit "fils de pute va" le meme qui a liké le post anti francais de Khabib qui critiquait le prof ISLAMOPHOBE Samuel Paty suite à son meurtre !
:Derek_yeux_:

www.instagram.com https://www.instagram.com/p/CG9t9IUs0eZ/

Image
il y a 2 heures
à 25 sec le "francais" Imavov qui dit "fils de pute va" le meme qui a liké le post anti francais de Khabib qui critiquait le prof ISLAMOPHOBE Samuel Paty suite à son meurtre !
:Derek_yeux_:

www.instagram.com https://www.instagram.com/p/CG9t9IUs0eZ/

Image
Image

Je me souviens, c'était Khabib mais dans l'idée, il insulte Macron. Autant, je m'en tape de sa propagande musulmane mais vu qu'il veut humilier Macron, c'est pas un souci. Macron est responsable en partie des problèmes socio-économiques de la France, il est corrompu.

Macron et la France, c'est deux choses à part, il ne cherche pas à rendre la France meilleure, il a un bilan désastreux pour un agenda transnational. Il a fait des discours récemment sur l'Arménie où ça parle d'ouvrir les frontières arméniennes dans la continuité de vouloir faire venir des migrants dans divers pays, il fait partie du réseau transnational à l'encontre des peuples, il a soutenu Zelensky en envoyant l'argent via l'UE.

Sarkozy, lui, il avait annoncé justement, en faisant son conflit en Libye et en faisant les discours de déconstruction en France tout en augmentant la dette et en mettant dans l'UE. Projet Europe de Kalergi, usure.
il y a une heure
Il y a quelques vidéos vite fait et réact.

:Girafa8K:
J'y ai trouvé finalement merci quand même
il y a une heure
Image
Ce bougnoulin qui a risqué 2500 euros pour tenter de prendre a peine 400 balles
:bll_fume_gif:

La sélection est comment selon vous ?
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
bordel
:Jesus_rire_:

le champion 2500 balles, j'en chiale
:jameson:
bite

il y a une heure
Tant mieux, Chimaev et tous les autres crouilles consanguines du Caucase sont tellement chiants à regarder en MMA avec leurs vieux takedowns pour passer les 5 rounds au sol à s'enculer comme au bled
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
Tant mieux, Chimaev et tous les autres crouilles consanguines du Caucase sont tellement chiants à regarder en MMA avec leurs vieux takedowns pour passer les 5 rounds au sol à s'enculer comme au bled
:Risitas_jesus_ahi:
C'est vrai que c'est devenu comique le sol par moment. On aimerait bien voir un peu plus en créativité.
:pepepipe:
il y a 19 minutes