InscriptionConnexion
Constitue notre plus gros point de désaccord
:cyanurique_6:

Je peux changer, j'ai déjà changé, je pratique l'art des transmutations, j'ai vu la liberté que l'esprit a et aura toujours
il y a 7 heures
:Rienconfruit:
il y a 7 heures
"si elle peut faire ça, alors ma croyance est fausse, l'illusion qui me tient en équilibre psychiquement, rassuré, disparait"

La peur, qui ne sera surement pas affrontée consciemment, mènera à une réaction violente et un renforcement artificiel de la croyance, une radicalisation

Mais jusqu'à où une personne est prête à aller pour se mentir à elle même quand la vérité est face à elle, exprimée de manière répétée ?
il y a 7 heures
J'en avais marre de souffrir du retour de flamme d'avoir dit la vérité, aujourd'hui je comprend l'intéret de l'avoir fait, et j'en récolte les fruits

Le paradis est une façon galvaudée de dire qu'on récolte ces fruits mures et juteux abondants; plutôt que de laisser pourrir son jardin, pour des choses futiles, inertes

Exactement à cet instant il demeure, là où les mécanismes de l'esprit n'en ont pas condamné l'accès
il y a 7 heures
Les musiques les plus tristes sont si belles, quand la mémoire n'a pas emporté l'attention dans la fragmentation, l'impression d'être séparé du monde
il y a 7 heures