InscriptionConnexion
Je te montre si tu veux
:xddfap:
Je suis ouvert à tout en MP bien évidemment.

:risiwideshut:
il y a 7 heures
Je suis ouvert à tout en MP bien évidemment.

Ok alors viens apprendre le mahjong
:prendsca:
:Chat_debile:
waif - TD
il y a 7 heures
Ok alors viens apprendre le mahjong
:Chat_debile:
Le perdant se fait pomper ?

il y a 7 heures
Que feriez-vous de différent ? Si vous étiez plus libre et moins influencés négativement par votre entourage. Qu'auriez-vous voulu étudier par exemple ?
Je vendrai mon cul a des pedos pour très très très cher.
:Dorohump:
il y a 7 heures
j'aurais focus les sciences pour finir médecin au lieu de finir juriste
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 heures
Que feriez-vous de différent ? Si vous étiez plus libre et moins influencés négativement par votre entourage. Qu'auriez-vous voulu étudier par exemple ?
Bien-sûr je me mettrais a étudier bcp plus de choses et je partirai encore plus vite de chez moi, j'en aurai rien a foutre de mon entourage...

Mais c'est facile à dire maintenant que j'ai déjà expérimenté toute ces choses et que je sais que mon entourage était pas terribles et que mes parents étaient des gens assez horrible
:risitas_gonfle:

Du coup si je peu changer juste une chose je dirais clairement essayer de fréquenté des gens un peu mieux pour sortir de ma médiocrité plus vite
il y a 7 heures
Bien-sûr je me mettrais a étudier bcp plus de choses et je partirai encore plus vite de chez moi, j'en aurai rien a foutre de mon entourage...

Mais c'est facile à dire maintenant que j'ai déjà expérimenté toute ces choses et que je sais que mon entourage était pas terribles et que mes parents étaient des gens assez horrible
:risitas_gonfle:

Du coup si je peu changer juste une chose je dirais clairement essayer de fréquenté des gens un peu mieux pour sortir de ma médiocrité plus vite
Mais quels sujets en particulier tu penses ?
:slave:
waif - TD
il y a 7 heures
L'agriculture et la charpenterie
:OQToadF:

+ j'aurais été voyager plus tot
:OQToadF:
il y a 7 heures
Je forcerais auprès de mes parents pour dénoncer mon avs et les enseignants à la gendarmerie, porter plainte et éventuellement médiatiser
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 7 heures
Mais quels sujets en particulier tu penses ?
:slave:
C'est une question de timing, laprog j'ai commencé très tôt mais j'avais vraiment personne dans mon entourage qui s'intéresser a rien, plus tard j'ai rencontré des gens un peu plus cultiver et j'ai vu que j'avais de grosses lacunes.

Mais par exemple j'aurais passé bcp plus de temps sur la 3D je pense que j'aurai un bien meilleur lvl aujourd'hui.

Pareil pour l'électronique et la robotique, j'ai toujours adoré ça mais j'ai jamais vraiment eu l'opportunité d'apprendre avant mon premier job et j'avais pas la maturité pour autodidacte, car j'étais con et j'avais aucune structure.

En vrai je voudrais juste me débarrasser de tout le temps que j'ai gaspiller a essayer de fréquenté des gens, de chasser des meufs d'avoir une vie sociale pour apprendre n'importe quel hobby.
Aujourd'hui j'apprends des langue et je joue d'un instrument ou deux si seulement j'avais pu commencer plus tôt
il y a 7 heures
C'est une question de timing, laprog j'ai commencé très tôt mais j'avais vraiment personne dans mon entourage qui s'intéresser a rien, plus tard j'ai rencontré des gens un peu plus cultiver et j'ai vu que j'avais de grosses lacunes.

Mais par exemple j'aurais passé bcp plus de temps sur la 3D je pense que j'aurai un bien meilleur lvl aujourd'hui.

Pareil pour l'électronique et la robotique, j'ai toujours adoré ça mais j'ai jamais vraiment eu l'opportunité d'apprendre avant mon premier job et j'avais pas la maturité pour autodidacte, car j'étais con et j'avais aucune structure.

En vrai je voudrais juste me débarrasser de tout le temps que j'ai gaspiller a essayer de fréquenté des gens, de chasser des meufs d'avoir une vie sociale pour apprendre n'importe quel hobby.
Aujourd'hui j'apprends des langue et je joue d'un instrument ou deux si seulement j'avais pu commencer plus tôt
Tu apprends quelles langues ?
waif - TD
il y a 6 heures
J'aurais peut être pas arrêté le judo et commencé la muscu plus jeune, et j'aurais choisi une voie plus directe pour mes études.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
J’aurai tout fait pour ne pas aller dans ce collège de merde, j’aurai cultivé la variété de mes goûts et j’aurai adopté une méfiance extrême envers les écrans
:chat-fume:
il y a 6 heures
Et la beauté, l'art, la science, les grandes aspirations humaines dans tout ça ?
:Chatom:
Ça n'empêche pas derrière après une reconversion professionnelle.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
la friterie
il y a 6 heures
Passer plus de temps sur les Jeux videos
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Tu apprends quelles langues ?
J'ai appris le Chinois et la je suis sur le Japonnais depuis que je me suis installer au Japon
:afrojesus:
il y a 4 heures
Je choisirais d'apprendre un métier manuel qui m'assure de rester dans ma bulle de spécialité, et de ne jamais être confronté au réel.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Retour en l'an de grâce Anno Domini MMV en big SAH ce sera Pokemon PERLE sous la big COUETTE
:chatlimite2:
il y a 3 heures
Je refuserai d'écouter mes parents, je serai un enfant insupportable.

Vaut mieux finir délinquant qu'esclave brise dépressif, suicidaire après avoir écouté les conseils de merde mes parents
il y a 3 heures