Ce sujet a été résolu
Oh, mais qu’importe !
Le sexe reste le sexe figurez-vous mon bon monsieur. Qu’on l’aime chaud, humide ou bien dur, il emplira vos désir et votre estomac de la même manière.
Le sexe reste le sexe figurez-vous mon bon monsieur. Qu’on l’aime chaud, humide ou bien dur, il emplira vos désir et votre estomac de la même manière.
Je suis une femme
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
Le saviez-vous ?
Boire du jus d’Ananas rends votre sperme plus sucré.
Puis-je boire de votre jus ?
Boire du jus d’Ananas rends votre sperme plus sucré.
Puis-je boire de votre jus ?
bmg
il y a 7 heures
Je suis une femme
Et bien tant mieux pour vous mademoiselle.
Si un jour l’occasion vient à moi de boire votre liquide doré, j’en serait des plus satisfaits.
Si un jour l’occasion vient à moi de boire votre liquide doré, j’en serait des plus satisfaits.
il y a 7 heures
Et bien tant mieux pour vous mademoiselle.
Je suis au regret de vous informer que cela n'arrivera pas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
Je suis au regret de vous informer que cela n'arrivera pas
Et celà est bien malheureux.
Il me faudra me contenter de boire le champagne d'autres femmes, dont je saurais me satisfaire.
Il me faudra me contenter de boire le champagne d'autres femmes, dont je saurais me satisfaire.
il y a 7 heures
@Marloute
Avant de nous quitter, pouvez-vous au moins sied me dire de quelle couleur est votre premier jet du matin ?
Est-il plutôt transparent comme l’eau d’une rivière d’un glacier, ou au contraire couleur d’or, comme les champs de blé ?
Avant de nous quitter, pouvez-vous au moins sied me dire de quelle couleur est votre premier jet du matin ?
Est-il plutôt transparent comme l’eau d’une rivière d’un glacier, ou au contraire couleur d’or, comme les champs de blé ?
il y a 7 heures
Pionnier
7h
@Marloute
Bleu, je suis un Schtroumpf
il y a 7 heures
Bleu, je suis un Schtroumpf
Quelle réponse décevante.
Je vais donc devoir me contenter de mon imagination.
En vous souhaitant la belle journée gente dame.
Et pensez à vous hydrater correctement.
Je vais donc devoir me contenter de mon imagination.
En vous souhaitant la belle journée gente dame.
Et pensez à vous hydrater correctement.
il y a 7 heures
Pionnier
9h
Quand vous allez lui rendre visite et que vous savez qu’elle s’est pomponnée spécialement pour vous.
L’instant ou vous franchissez le pas de sa porte en vous demandant quelle lingerie elle a pu mettre aujourd’hui.
Le moment ou sa petite queue commence à se durcir quand vous la plaquez contre le mur pour l’embrasser dans le cou.
Quand votre bouche effleure sa petite bite féminine et que son impatience atteint le plus haut point.
L’instant d'après, sa petite queue qui se met à durcir et gonfler dans votre bouche.
Votre salive qui se transforme peu à peu en un liquide bien plus visqueux à force de faire des vas et viens.
Et puis, la jouissance ultime, lorsqu’elle décharge son jus magique en vous.
Cette sensation chaude et réconfortante quand son sperme inonde votre bouche, s’entrelaçant avec votre salive épaissie.
Avaler chaque goutte de son précieux nectar divin pour le conserver bien au chaud dans votre estomac.
L’instant ou vous franchissez le pas de sa porte en vous demandant quelle lingerie elle a pu mettre aujourd’hui.
Le moment ou sa petite queue commence à se durcir quand vous la plaquez contre le mur pour l’embrasser dans le cou.
Quand votre bouche effleure sa petite bite féminine et que son impatience atteint le plus haut point.
L’instant d'après, sa petite queue qui se met à durcir et gonfler dans votre bouche.
Votre salive qui se transforme peu à peu en un liquide bien plus visqueux à force de faire des vas et viens.
Et puis, la jouissance ultime, lorsqu’elle décharge son jus magique en vous.
Cette sensation chaude et réconfortante quand son sperme inonde votre bouche, s’entrelaçant avec votre salive épaissie.
Avaler chaque goutte de son précieux nectar divin pour le conserver bien au chaud dans votre estomac.
il y a 6 minutes
Ah wep j'avais oublié
il y a 5 minutes
Vous pouvez m’affubler du badge que vous souhaitez, je m’en contre-fiche.
il y a 5 minutes
Je préfère le sexe avec une shemale qu'avec une femme
Les femmes ne sont pas bonnes dans le domaine du sexe
il y a 4 minutes
Je préfère le sexe avec une shemale qu'avec une femme
Les femmes ne sont pas bonnes dans le domaine du sexe
Que voilà de belles paroles.
Mais, sachez que des femmes pourrez vous surprendre toutefois.
il y a 2 minutes
Que voilà de belles paroles.
J'ai essayé plusieurs fois avec des femmes , et c'était jamais aussi bien
il y a quelques secondes
218
Sur ce sujet3