Ce sujet a été résolu
déshonorant
Qu'est ce que t'en penses toi de la consommation d'insectes ? Cela fait partie de ton alimentation actuelle ?
il y a 3 heures
Qu'est ce que t'en penses toi de la consommation d'insectes ? Cela fait partie de ton alimentation actuelle ?
je mange évidemment pas d'insectes c'est quoi c'est questions absurdes ?
il y a 3 heures
je mange évidemment pas d'insectes c'est quoi c'est questions absurdes ?
Tu avances comme argument que les insectes sont bien plus riches en nutriments. Je suppose donc que tu n’es pas opposé à l’idée d’en incorporer régulièrement dans ton alimentation quotidienne.
il y a 3 heures
Tu avances comme argument que les insectes sont bien plus riches en nutriments. Je suppose donc que tu n’es pas opposé à l’idée d’en incorporer régulièrement dans ton alimentation quotidienne.
ça va dependre de leur qualité et ma tolérance
il y a 3 heures
ça va dependre de leur qualité et ma tolérance
J'ai vu que ce serait une alternative à la fois nutritive, économique et potentiellement plus écologique que certaines sources de protéines classiques. Reste à savoir si, au-delà de l’argument nutritionnel, tu serais réellement prêt à en consommer toi-même sur le long terme.
il y a 3 heures
Parce que ça fait partie du même projet de ceux qui veulent nous faire disparaitre.
il y a 3 heures
Parce qu'elle est perçue comme "forcée" par une élite technocratique sur la population.
Au final une sauterelle c'est pas spécialement plus dégueulasse visuellement qu'une crevette, et on mange déjà des horreurs absolues genre des escargots, ou des huîtres. Mais c'est parce qu'on le veut bien, qu'on a laissé le temps à la culture culinaire de se développer, aux esprits de s'ouvrir.
Les insectes ça fait "you vill eat ze bugs und you vill be happy" par des technocrates européens qui ont besoin d'une réduction de 2% de la consommation de viande pour le plan quinquennal 2027.
Au final une sauterelle c'est pas spécialement plus dégueulasse visuellement qu'une crevette, et on mange déjà des horreurs absolues genre des escargots, ou des huîtres. Mais c'est parce qu'on le veut bien, qu'on a laissé le temps à la culture culinaire de se développer, aux esprits de s'ouvrir.
Les insectes ça fait "you vill eat ze bugs und you vill be happy" par des technocrates européens qui ont besoin d'une réduction de 2% de la consommation de viande pour le plan quinquennal 2027.
il y a 2 heures
c'est bien plus riche en nutriment que n'importe quel végétaux
Non pas du tout. C'est plus riche en protéines basiques. À part ça y'a aucun autre nutriment. C'est un aliment extrêmement pauvre si non accompagné.
Vous rajouterez bien un peut de cafards grillés dans votre salade ?
Vous rajouterez bien un peut de cafards grillés dans votre salade ?
il y a une heure
j'avais vu un documentaire sur le sujet, il semble y avoir des dangers à manger des insectes, parasites transmissibles à l'homme et autres trucs mauvais.
peut-être si l'humanité NE MANGE PAS D'INSECTES DEPUIS QU'ELLE existe (à part de rares groupes marginaux) IL Y A UNE RAISON !!!!
peut-être si l'humanité NE MANGE PAS D'INSECTES DEPUIS QU'ELLE existe (à part de rares groupes marginaux) IL Y A UNE RAISON !!!!
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
69
Sur ce sujet0