Ce sujet a été résolu
Je préfère le calou
Sinon aider l op qui est au bout de sa vie ?
il y a 4 heures
Je connais pas ça
T'es un mytho alors. Je suis sur que tu vis à Saint-Étienne
il y a 4 heures
Tu sais c'est quoi le pire ? J'ai lu des messages qu'elle m'a caché, en disant à sa meilleure pote et une autre personne "je vais quitter ce déchet" "je vais rester en Europe mais sans lui" "bientôt la vengeance" "il va falloir être discret".
Elle disait des choses de ce style à sa meilleure amie, elle parlait également à son EX et un autre mec qui est un vielle ami d'après elle.
Je lui ai demandé des comptes, elle m'a dit que je disais pareil sur internet vus qu'elle avait accès à mon compte jvc. Sauf que j'ai juste dis des faits et demander si c'était normal que ma copine s'énerve de tel manière, quel me balance des objets ...
Puis, elle a supprimé les conv avec ces deux mecs après que je lui ai parlé de ça.
Mais j'y pense encore
Elle disait des choses de ce style à sa meilleure amie, elle parlait également à son EX et un autre mec qui est un vielle ami d'après elle.
Je lui ai demandé des comptes, elle m'a dit que je disais pareil sur internet vus qu'elle avait accès à mon compte jvc. Sauf que j'ai juste dis des faits et demander si c'était normal que ma copine s'énerve de tel manière, quel me balance des objets ...
Puis, elle a supprimé les conv avec ces deux mecs après que je lui ai parlé de ça.
Mais j'y pense encore
Boucled
il y a 4 heures
Sinon aider l op qui est au bout de sa vie ?
C'est un zinzolin
il y a 4 heures
Bon ben ça va ta situation est pas si dramatique financièrement
t es même pas obligé de divorcer pour le moment, tu te casse et tu fais le dos rond qq temps
J'ai ma famille qui peut m'héberger mais ma femme ne viendra pas, elle les detestent. Aujourd'hui, j'ai noté le prix de tous les objets que je peux vendre pour payer le prochain mois de airbnb, pour castrer les 2 chats qu'on a également et je me suis dis à quoi bon ?
J'ai plus rien qui me rend heureux, le seul truc sympa c'est les gens avec qui je travaille dans mon boulot mais je les vois pas longtemps, c'est des vacances alors que c'est dans un fastfood comme à l'usine mais il y a une bonne ambiance et personne ne me gueule dessus là-bas. Le reste, c'est l'enfer surtout à la maison, elle a trop de ressentiment, je lui pose une question elle me reponds en criant/en parlant fort c'est fatiguant
J'ai plus rien qui me rend heureux, le seul truc sympa c'est les gens avec qui je travaille dans mon boulot mais je les vois pas longtemps, c'est des vacances alors que c'est dans un fastfood comme à l'usine mais il y a une bonne ambiance et personne ne me gueule dessus là-bas. Le reste, c'est l'enfer surtout à la maison, elle a trop de ressentiment, je lui pose une question elle me reponds en criant/en parlant fort c'est fatiguant
il y a 4 heures
Ma vie était tellement mieux seul, je sais pas ce que je fais encore avec elle
il y a 4 heures
Inspirant de fou ce gars
il y a 4 heures
T'es un mytho alors. Je suis sur que tu vis à Saint-Étienne
Oui c est vrai
il y a 4 heures
J'ai ma famille qui peut m'héberger mais ma femme ne viendra pas, elle les detestent. Aujourd'hui, j'ai noté le prix de tous les objets que je peux vendre pour payer le prochain mois de airbnb, pour castrer les 2 chats qu'on a également et je me suis dis à quoi bon ?
Si c est vrai faut partir au plus vite monami
il y a 4 heures
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
On a tous une vie bizarre finalement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
Si c est vrai faut partir au plus vite monami
Je me demande comment je vais faire, elle m'a déjà fait des chantages vus qu'elle a des photos compromettantes de moi et le contact de toutes ma famille ...
Mais il va falloir partir, je n'en peux plus
Mais il va falloir partir, je n'en peux plus
il y a 4 heures
70
Sur ce sujet0