InscriptionConnexion
Elle a platiner les Dark souls + Bloodborne
:Loco:

Elle joue mtn a Kcd2 et pense faire Lie of Pi just apres
:risitas_ahi:
Bordel cette femme légendaire
il y a 3 heures
Ouais voilà, LaSainte ? Je regarderais, franchement j’ai l’impression que ça n’existe pas
:risitas_gonfle:
Elle a du se faire ban maintenant c’est elle : twitch.tv https://twitch.tv/evaboreale/videos

J’ai l’impression qu’elle est devenu plus mainstream qu’avant. Elle doit faire tellement de thune avec son armée de simp.
il y a 3 heures
Elle a du se faire ban maintenant c’est elle : twitch.tv https://twitch.tv/evaboreale/videos

J’ai l’impression qu’elle est devenu plus mainstream qu’avant. Elle doit faire tellement de thune avec son armée de simp.
Ça a l’air d’être juste une streameuse gaming lambda, et encore.
il y a 3 heures
Ça a l’air d’être juste une streameuse gaming lambda, et encore.
Elle a changé en peu de temps. Avant c’était une grosse choffa d’ailleurs. Elle s’appelait La Sainte Choffa, et maintenant c’est une gauchiste.
il y a 3 heures
Elle a changé en peu de temps. Avant c’était une grosse choffa d’ailleurs. Elle s’appelait La Sainte Choffa, et maintenant c’est une gauchiste.
Chaud, ce retournement de veste
:rire:
il y a 3 heures
Chaud, ce retournement de veste
:rire:
L’argent et les simps et t’oublies tout, les meufs.
il y a 3 heures
Des gameuses casual ça existe, mais de vrai fou furieuse j’en ai jamais vu de ma vie
On est tous le hardcore gamer de quelqu'un
:Purer:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
L’argent et les simps et t’oublies tout, les meufs.
Je ne sais pas si c’est propre aux meufs, après ta ce low de Sardoche qui assume ces idées lui, contrairement à pas mal d’hypocrite de ce milieu, mais après j’en connais pas beaucoup
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Des gameuses casual ça existe, mais de vrai fou furieuse j’en ai jamais vu de ma vie
La question c'est surtout quel est l'intérêt d'avoir spécifiquement une hardcore gameuse dans sa vie
il y a 3 heures
Je ne sais pas si c’est propre aux meufs, après ta ce low de Sardoche qui assume ces idées lui, contrairement à pas mal d’hypocrite de ce milieu, mais après j’en connais pas beaucoup
:Mouais_Jesus:
Dire qu’il était un des plus gros streameur fr avant son cancel
il y a 3 heures
Tu veux dire quoi par hardcore gameuse ?
Que des Arabes
:love:
il y a 3 heures
La question c'est surtout quel est l'intérêt d'avoir spécifiquement une hardcore gameuse dans sa vie
Perso ça me dérangerais pas, enfin si, si elle plus forte que moi
il y a 3 heures
Dire qu’il était un des plus gros streameur fr avant son cancel
Eh oui, il a le mérite d’être honnête au moins, pour ce coup là je le respecte.
il y a 2 heures
Eh oui, il a le mérite d’être honnête au moins, pour ce coup là je le respecte.
Pareil
il y a 2 heures
Tu veux dire quoi par hardcore gameuse ?
Du genre à platiner/terminer à 100% des jeux assez dur, de faire des défis hyper compliqué et absurdes. Dans ce délire là en gros.
il y a 2 heures
Du genre à platiner/terminer à 100% des jeux assez dur, de faire des défis hyper compliqué et absurdes. Dans ce délire là en gros.
Ouai non pas ce point

Platiner un jeu bof bof
Par contre les jeux en difficultés max oui
Que des Arabes
:love:
il y a 2 heures
Hardcore gameuse je pense à ca
GIF

:deg:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 heures
Perso ça me dérangerais pas, enfin si, si elle plus forte que moi
Je pense qu'il vaut mieux chercher une fille fidèle et apte à porter tes enfants, même si c'est vrai qu'une "hardcore gameuse" ou une fille un peu particulière ou marginale d'une façon ou d'une autre ça a quelque chose de vraiment séduisant
:Ashtar_88:
il y a 2 heures
Ouai non pas ce point

Platiner un jeu bof bof
Par contre les jeux en difficultés max oui
Tu penses à qui ?
il y a 2 heures
Je pense qu'il vaut mieux chercher une fille fidèle et apte à porter tes enfants, même si c'est vrai qu'une "hardcore gameuse" ou une fille un peu particulière ou marginale d'une façon ou d'une autre ça a quelque chose de vraiment séduisant
:Ashtar_88:
Bah moi je préférerais ça à une lambda, elles me conviennent pas perso
:moustachu:
il y a 2 heures