InscriptionConnexion
Ça nous arrive a tous
:moustachu:
:chattristesoleil:
il y a 4 heures
Pote A La Compote
:perplexe:

L’élite bon délire du forum
:perplexe:
@LabelConFort
Je préfère ma version perso
:Toad_otf:
il y a 4 heures
Je préfère ma version perso
Bah non t’es pas un attardé
enfin je pense

il y a 4 heures
Bonne nuit Crousti
:Rohyoonseo_burger:
il y a 4 heures
enfin je pense

C'est une grave erreur de penser.
il y a 4 heures
enfin je pense

:Choent:
tu vas rien dire ? @Crousti-Jouif
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Parfait..tout ce déroule comme je l'avais prévu, je vais pouvoir passer à la suite du plan....dormir
Même pour dormir les Toads blancs y mettent du vice...
:OQToadF:
il y a 4 heures
Nous sommes en désaccord
il y a 4 heures
bonne nuit clé
il y a 4 heures
Je me casse bande de
Bande de ?
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
OK pression sociale

Vous savez quoi ? Moi je fous de vos conventions je vais sur mes propres regles , Underware, je brise vos parfeux alors que vous voulez me briser les couilles , votre ego =/= pas le miens , je vais vous dire on a pas les mêmes valeurs ni les mêmes conditions de vie , on peut pas vraiment ce comprendre ou du moins vous pouvez pas me comprendre , je vous tourne comme dans une boule à neige , je suis le verre et vous la neige synthétique, on a pas une synergie asymptotiques on est plutôt sur un équilibre précaire mais moi je vous emmerde.
il y a 4 heures
On se refait pas écoute...
il y a 4 heures
D'accord, t'oubliera pas de prier les chaman toad de ton continent sinon pour bien dormir ce soir
il y a 4 heures
OK pression sociale

Vous savez quoi ? Moi je fous de vos conventions je vais sur mes propres regles , Underware, je brise vos parfeux alors que vous voulez me briser les couilles , votre ego =/= pas le miens , je vais vous dire on a pas les mêmes valeurs ni les mêmes conditions de vie , on peut pas vraiment ce comprendre ou du moins vous pouvez pas me comprendre , je vous tourne comme dans une boule à neige , je suis le verre et vous la neige synthétique, on a pas une synergie asymptotiques on est plutôt sur un équilibre précaire mais moi je vous emmerde.
Oula
Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Je me casse bande de
Bonne nuit
:Frieren_savora:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
OK pression sociale

Slip
il y a 4 heures
On se refait pas écoute...
J'ai été bien naïf de le croire...
il y a 4 heures
Flibidiflop
il y a 4 heures