InscriptionConnexion
@Nastasya je promets de te servir et d'être le plus grands serviteurs de ta majestueuse personne
j'ai déjà un copain donc ça va être un peu problématique, et tu vaux surement mieux que ça
:konata_doigt_2:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 4 heures
j'ai déjà un copain donc ça va être un peu problématique, et tu vaux surement mieux que ça
:konata_doigt_2:
Sûrement, mais je suis perdu j'ai besoin de dieu et la seule personne la plus proche que j'ai trouvé c'est toi
:Feu-:
il y a 4 heures
Je suis à deux doigt d'aller en ville ahi
il y a 4 heures
Sûrement, mais je suis perdu j'ai besoin de dieu et la seule personne la plus proche que j'ai trouvé c'est toi
Ta personnalité est sur_elevente
il y a 4 heures
Je suis sincère
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 heures
Ah bah si je suis dieu maintenant...
:catgirl:

Ben fais ce que je t'ai dis, go marcher autour d'un lac tout les jours, profite de la nature, fais toi un sandwich (ne les achètes pas) et prend une bouteille d'eau (pas de soda) et fais un picnic là bas
:Kona_wrg:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 3 heures
Je suis bourr& pour fuir ma vie de merde haha
:choque5:
il y a 3 heures
Ah bah si je suis dieu maintenant...
:catgirl:

Ben fais ce que je t'ai dis, go marcher autour d'un lac tout les jours, profite de la nature, fais toi un sandwich (ne les achètes pas) et prend une bouteille d'eau (pas de soda) et fais un picnic là bas
:Kona_wrg:
D'accord je le ferais, promis en t'en nom
il y a 3 heures