Ce sujet a été résolu
Sucre15
4h
@Nastasya je promets de te servir et d'être le plus grands serviteurs de ta majestueuse personne
j'ai déjà un copain donc ça va être un peu problématique, et tu vaux surement mieux que ça
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 4 heures
j'ai déjà un copain donc ça va être un peu problématique, et tu vaux surement mieux que ça
Sûrement, mais je suis perdu j'ai besoin de dieu et la seule personne la plus proche que j'ai trouvé c'est toi
il y a 4 heures
Sûrement, mais je suis perdu j'ai besoin de dieu et la seule personne la plus proche que j'ai trouvé c'est toi
Ta personnalité est sur_elevente
il y a 4 heures
Ah bah si je suis dieu maintenant...
Ben fais ce que je t'ai dis, go marcher autour d'un lac tout les jours, profite de la nature, fais toi un sandwich (ne les achètes pas) et prend une bouteille d'eau (pas de soda) et fais un picnic là bas
Ben fais ce que je t'ai dis, go marcher autour d'un lac tout les jours, profite de la nature, fais toi un sandwich (ne les achètes pas) et prend une bouteille d'eau (pas de soda) et fais un picnic là bas
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 3 heures
Ah bah si je suis dieu maintenant...
D'accord je le ferais, promis en t'en nom
il y a 3 heures
91
Sur ce sujet0