j'ai déjà un copain donc ça va être un peu problématique, et tu vaux surement mieux que ça
Sûrement, mais je suis perdu j'ai besoin de dieu et la seule personne la plus proche que j'ai trouvé c'est toi
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûrement, mais je suis perdu j'ai besoin de dieu et la seule personne la plus proche que j'ai trouvé c'est toi
il y a 3 mois
Sûrement, mais je suis perdu j'ai besoin de dieu et la seule personne la plus proche que j'ai trouvé c'est toi
Ah bah si je suis dieu maintenant...
Ben fais ce que je t'ai dis, go marcher autour d'un lac tout les jours, profite de la nature, fais toi un sandwich (ne les achètes pas) et prend une bouteille d'eau (pas de soda) et fais un picnic là bas
Ben fais ce que je t'ai dis, go marcher autour d'un lac tout les jours, profite de la nature, fais toi un sandwich (ne les achètes pas) et prend une bouteille d'eau (pas de soda) et fais un picnic là bas
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Ah bah si je suis dieu maintenant...
il y a 3 mois
106
Sur ce sujet0