Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeElle montre une forme très géométrique et symétrique (étoile à 8 pointes avec des bras de longueurs alternées) en infrarouge, qui laisse une traînée et se déplace de façon anormale.
Elle est filmée par un capteur militaire US (CENTCOM), elle dure presque 2 minutes, et elle reste classée unresolved par le gouvernement.
Je sais qu'un jour l'histoire me donnera raison, je sais qu'un jour la vérité éclatera.
Les Annunakis nous observent.
Ils nous ont créés.
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeElle montre une forme très géométrique et symétrique (étoile à 8 pointes avec des bras de longueurs alternées) en infrarouge, qui laisse une traînée et se déplace de façon anormale.
Elle est filmée par un capteur militaire US (CENTCOM), elle dure presque 2 minutes, et elle reste classée unresolved par le gouvernement.
Je sais qu'un jour l'histoire me donnera raison, je sais qu'un jour la vérité éclatera.
Les Annunakis nous observent.
Ils nous ont créés.
Je m'installe
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
@MiddleOfMayhem sur X
Voir le post de @MiddleOfMayhem
Cliquer pour charger le post
@Dutr4 sur X
Voir le post de @Dutr4
La vérité est entre les deux
il y a 4 heures
Déjà on sait comment filme la vidéo ? C'est juste du noir et blanc ? Vision nocturne ? Ça change beaucoup de choses. Parfois tu peux avoir des effets bizarre quand tu filmes
il y a 4 heures
Grima
4h
@MiddleOfMayhem sur X
Voir le post de @MiddleOfMayhem
@Dutr4 sur X
Voir le post de @Dutr4
La vérité est entre les deux

YouTube
Vidéo YouTubeGrèce, octobre 2023. C’est celle avec l’objet qui vole près de la surface de l’océan et fait plusieurs virages à 90 degrés à environ 130 km/h. Elle dure presque 3 minutes en infrarouge (CENTCOM).
il y a 4 heures
Déjà on sait comment filme la vidéo ? C'est juste du noir et blanc ? Vision nocturne ? Ça change beaucoup de choses. Parfois tu peux avoir des effets bizarre quand tu filmes
On le sait grâce aux documents qui accompagnent la vidéo.
Voilà ce qu'il dit
La vidéo DOW-UAP-PR38 a été prise le 1er janvier 2013 au Moyen-Orient par un capteur infrarouge installé sur une plateforme militaire américaine (avion, drone ou autre — pas précisé publiquement).
Qui l’a filmée ? → Des personnels du United States Central Command (CENTCOM).
Ce n’est pas un pilote ou un opérateur nommé individuellement. C’est une capture automatique ou manuelle par un système de capteur militaire, puis transmise au rapport.
Voilà ce qu'il dit
La vidéo DOW-UAP-PR38 a été prise le 1er janvier 2013 au Moyen-Orient par un capteur infrarouge installé sur une plateforme militaire américaine (avion, drone ou autre — pas précisé publiquement).
Qui l’a filmée ? → Des personnels du United States Central Command (CENTCOM).
Ce n’est pas un pilote ou un opérateur nommé individuellement. C’est une capture automatique ou manuelle par un système de capteur militaire, puis transmise au rapport.
il y a 4 heures
A foutre à la poubelle. Ils se foutent de notre gueule avec leurs vidéos de merde. Comme s'ils n'avaient pas mieux.
il y a 4 heures
et Epstein ?
Belle tentative de manipulation de Trump pour faire écran de fumée avec la release ufologique.
Il sait comment me prendre par les sentiments
il y a 4 heures
Mouai, je suis très déçu par les leaks. on va attendre le reste qui nous est promis comme un effet wow
De toutes façon que le film de Spielberg sorte dans quelques mois ce n'est pas non plus une coïncidence
De toutes façon que le film de Spielberg sorte dans quelques mois ce n'est pas non plus une coïncidence
il y a 4 heures
Belle tentative de manipulation de Trump pour faire écran de fumée avec la release ufologique.
Il sait comment me prendre par les sentiments
on perds pas le nord
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Mouai, je suis très déçu par les leaks. on va attendre le reste qui nous est promis comme un effet wow
Il y a énormément de PDF, tu y a jeté un oeil ? Ce sont énormément de documents manuscrits.
il y a 4 heures
Un cour passage de x-files sur l'hantavirus
https://onche.org/topic/1[...]l-hantavirus-dans-x-files
Mais quel putain de rapport ? Et bien dans le lore Xfiles entre ce film et l'ensemble de l'histoire :
Mais quel putain de rapport ? Et bien dans le lore Xfiles entre ce film et l'ensemble de l'histoire :
Les gouvernements mettent en place des pandémies mondiale pour réduire la population mais surtout les gouvernements ont passé des accords secrets avec les Aliens pour créer des hybridations.
Mais tout ne s'arrête pas là, les gouvernements on choisi de suivre le choix des aliens et le but final est de remplacé la race humain par les aliens hybrique.
C'est ni plus ni moins une invasion et une colonisation
il y a 4 heures
Un cour passage de x-files sur l'hantavirus
https://onche.org/topic/1[...]l-hantavirus-dans-x-files
Les gouvernements mettent en place des pandémies mondiale pour réduire la population mais surtout les gouvernements ont passé des accords secrets avec les Aliens pour créer des hybridations.
Mais tout ne s'arrête pas là, les gouvernements on choisi de suivre le choix des aliens et le but final est de remplacé la race humain par les aliens hybrique.
C'est ni plus ni moins une invasion et une colonisation
@reality_revolt_ sur X
Voir le post de @reality_revolt_
il y a 4 heures
Il y a énormément de PDF, tu y a jeté un oeil ? Ce sont énormément de documents manuscrits.
Oui mais c'est trop dingue de ce que j'ai pu lire. Et encore une fois ce sont des choses que l'on a déjà entendu pour pas mal dans la sphère ufo.
J'attend de grosses compil qui devraient pas tarder à arriver de youtubeur qui ont tout épluché
J'attend de grosses compil qui devraient pas tarder à arriver de youtubeur qui ont tout épluché
il y a 4 heures
92
Sur ce sujet0