InscriptionConnexion
Oui mais c'est trop dingue de ce que j'ai pu lire. Et encore une fois ce sont des choses que l'on a déjà entendu pour pas mal dans la sphère ufo.

J'attend de grosses compil qui devraient pas tarder à arriver de youtubeur qui ont tout épluché
:chat_zieute:
Oui moi aussi, j'aime quand le travail est fait à ma place et que je puisse le déguster
:pikachu6:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Oui moi aussi, j'aime quand le travail est fait à ma place et que je puisse le déguster
:pikachu6:
Depuis le congrès avec Luna tout ce qui touche à l'Ufologie ne me semble plus crédible
:CS_Selfie:

Ils ont trop tiré sur la corde
:kyaru_join:
il y a 4 heures
c'est un débris de fusée qui rentre dans l'athomsphere, l'espece d'étoile c'est la frotement de l'air contre le fuselage a haute vitesse, et la trainé c'est le gaz laisser par le débris en ce consumant

:Renalook:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 heures
meme si c'était alien, la forme fantsésiste comme ca c'est completement con car ca crée du frottement dans l'air,
:Serie2:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 heures

Elle montre une forme très géométrique et symétrique (étoile à 8 pointes avec des bras de longueurs alternées) en infrarouge, qui laisse une traînée et se déplace de façon anormale.
Elle est filmée par un capteur militaire US (CENTCOM), elle dure presque 2 minutes, et elle reste classée unresolved par le gouvernement.

Je sais qu'un jour l'histoire me donnera raison, je sais qu'un jour la vérité éclatera.
Les Annunakis nous observent.
Ils nous ont créés.
:Euuuh:
GIF
il y a 4 heures