Ce sujet a été résolu
Sur décision je pense qu'il perdait, j'ai pas regardé les stats mais si on compte tous les jab de santos ça me paraissait à son avantage
Il prend le deuxième et le troisième c'est serré
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Il est solide le mec , il est même pas fatiguée après 2 round de cage contrôle
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Gomis perd les trois
il y a 3 heures
Oui tant mieux
Ca c'est parce qu'il a choisi de représenter le Sénégal
il y a 3 heures
Après c'est un peu frustrant car sabatini n'a pas non plus fait d'action spectaculaire, plusieurs mises au sol quoi
il y a 3 heures
Voilà pourquoi j'ai choisi un style similaire de browler , j'ai juste plus de cardio au bout de 2 round mais ça fonctionne tellement bien
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
Après c'est un peu frustrant car sabatini n'a pas non plus fait d'action spectaculaire, plusieurs mises au sol quoi
Style browler c'est chiant , c'est moche , c'est pas beau , mais c'est monstrueusement efficace et chiant
il y a 3 heures
Style browler c'est chiant , c'est moche , c'est pas beau , mais c'est monstrueusement efficace et chiant
L'arbitre aurait pu arrêter plusieurs actions pour animer le combat
il y a 3 heures
L'arbitre aurait pu arrêter plusieurs actions pour animer le combat
C'est clair , mais malheureusement ça dépend des arbitres
il y a 3 heures
J'ai du mal à le reconnaitre sur ces derniers combats le russkov il a toujours cette puissance d'enchainement mais il avait plus de peps avant
il y a 3 heures
et chiant aussi
il y a 3 heures
Super lien
il y a 3 heures
Par contre j'ai l'impression que je l'ai pas en live
il y a 3 heures
Par contre j'ai l'impression que je l'ai pas en live
c'est du live mais peut être avec un retard de 5 ou 10 sec
il y a 3 heures
c'est du live mais peut être avec un retard de 5 ou 10 sec
La ils parlent de UFC on paramount ?
il y a 3 heures