Ce sujet a été résolu
Je trouve aussi surtout qu'on l'a vu revenir au second round d une situation encore pire
on est d'accord meme si le représentant du soleil levant était a peu près sur de perde le fight
il y a 2 heures
enfin bref aller strikland je crois pas en toi mais fais moi mentir
Moi je crois en lui, il a un plan alors que le barbu ne sait que se frotter au corps comme une pédale
il y a 2 heures
Moi je crois en lui, il a un plan alors que le barbu ne sait que se frotter au corps comme une pédale
c'est justement sa force a ce gros pd
il y a 2 heures
Place au combat qu'on attends tous
Les chofs prenez note de ce qui va arriver à votre idole le redneck
Parler sur les réseaux c'est facile mais IRL faut assumer
il y a 2 heures
Il paraît teubé avec ses cheveux et sa barbe Pereira maintenant, on dirait un vieux mec d'un arrêt de bus il manque plus que la casquette de travail
il y a une heure-PEMT
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure-PEMT
On sait tous plus ou moins que Strickland va se faire rouler dessus, tu prends pas beaucoup de risques
il y a une heure
KHEYOU TU DATES
Toi aussi mon khey , ça fait plaisir que tu vienne sur le topax pour le combat
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
On sait tous plus ou moins que Strickland va se faire rouler dessus, tu prends pas beaucoup de risques
Vous le sous estimez ou alors vous surestimez le baiseur de chèvres
il y a une heure
Vous le sous estimez ou alors vous surestimez le baiseur de chèvres
Je surestime rien du tout, mais c'est évident que chimaev va lui rouler dessus comme il a roulé sur DDP.
il y a une heure
Non un tas de chofas casual pensent que le redneck a une chance y compris sur ce topax
Cela dit tout peut arriver dans un combat
Cela dit tout peut arriver dans un combat
il y a une heure
Je surestime rien du tout, mais c'est évident que chimaev va lui rouler dessus comme il a roulé sur DDP.
Rien n'est évident
il y a une heure
La seule chose évidente c'est que chimaev ne pourra pas le finir, au mieux pour lui c'est victoire aux points
il y a une heure
Toi aussi mon khey , ça fait plaisir que tu vienne sur le topax pour le combat
C'est grace a @ChevalierLion
il y a une heure

il y a une heure
C'est la position qu'il prend avant de prendre une bite dans le cul, comme le faisait son prophète avec les al zut
il y a une heure
Les baiseurs de chèvres sont de sortie pour voir leur champion homosexuel se frotter à un blanc pendant 25 min et il aime ça.
il y a une heure
C'est la position qu'il prend avant de prendre une bite dans le cul, comme le faisait son prophète avec les al zut
bite de négroide la légende dit qu'il en a rever
il y a une heure
81
Sur ce sujet0